Montre Goldorak Vintage Rare
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Montre Goldorak Vintage Rare
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
ça donnerait presque envie de se remettre à acheter des montres 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
N'empêche que... je voudrais bien savoir ce qu'il y a dedans.
Parce que vu la position du hachoir à fines herbes... ça me rappelle bien ceci avec le bras de Mao qui fait bonjour :

Parce que vu la position du hachoir à fines herbes... ça me rappelle bien ceci avec le bras de Mao qui fait bonjour :

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
D'après ce que j'ai trouvé, le fabricant été "JYB"
Le mouvement est un Mouvement FE 233 automate
Le France Ebauche 233-60 a déjà été aperçu sur le forum, dans les bricolages de Samm. à cette adresse : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 60#p570103" onclick="window.open(this.href);return false;
On l'appelle aussi Cup 233 ou Cupillard 233 pour les premières versions.
Il y aurait eu au moins 3 versions, non compatibles !

Et apparemment ces modelés animés ont été pas mal été décliné :
Version Cowboy:

Version Indien:

Le mouvement est un Mouvement FE 233 automate
Le France Ebauche 233-60 a déjà été aperçu sur le forum, dans les bricolages de Samm. à cette adresse : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 60#p570103" onclick="window.open(this.href);return false;
On l'appelle aussi Cup 233 ou Cupillard 233 pour les premières versions.
Il y aurait eu au moins 3 versions, non compatibles !

Et apparemment ces modelés animés ont été pas mal été décliné :
Version Cowboy:

Version Indien:

Modifié en dernier par Beetle le 04 avr. 2018, 12:04, modifié 1 fois.
Hello
, il y a quelques temps , j'ai eu le plaisir d'en ouvrir une (
Mr Laest ) :

une ptit' cowboy FLAMOR, mue par un France Ebauche 233-60. Elle avait un problème avec l'automate ( le revolver tournait et se bloquait dans le boitier au lieu de " rebondir façon tir " ).
Au démontage , c'était une sorte de "rochet" entraîné par la petite seconde qui était dégrafé.
Édit : désolé beetle, je viens de voir que " tu m'avais mis en lien ", j'ai été absorbé par tes planches ...

une ptit' cowboy FLAMOR, mue par un France Ebauche 233-60. Elle avait un problème avec l'automate ( le revolver tournait et se bloquait dans le boitier au lieu de " rebondir façon tir " ).
Au démontage , c'était une sorte de "rochet" entraîné par la petite seconde qui était dégrafé.
Édit : désolé beetle, je viens de voir que " tu m'avais mis en lien ", j'ai été absorbé par tes planches ...
Modifié en dernier par Samm. le 04 avr. 2018, 20:50, modifié 2 fois.
- Nico_le_Normand
- Dément
C'est un mouvement chinois, le 2650 (ou Shanghai B).
On le trouve sur beaucoup de montre chinoise à différents niveaux de qualité.
On le trouve sur beaucoup de montre chinoise à différents niveaux de qualité.
- Nico_le_Normand
- Dément
Merci pour le tuyau.
En attendant, on est en train de lui faire partir son topic en toupie, au ch'ti pépère... sans que ça semble le faire réagir !

En attendant, on est en train de lui faire partir son topic en toupie, au ch'ti pépère... sans que ça semble le faire réagir !