C'est beau çaCedric16 a écrit :Exact, ça donne ça au final , pas de polissage au final, juste un gros nettoyage pour garder la patine.DandD a écrit :Elégante cette petite Seiko![]()
Tu n'avais pas une Sportsmatic silverwave en cours de rénovation ??? (elle m'avait tapé à l'oeil...)
Le bracelet acier est provisoire, elle sera montée sur un strap en cordovan couleur Olive que Laest à confectionné
les montres en attente
Re: les montres en attente
La silver wave
Si Seiko pouvait la ré-éditer celle-là...
Si Seiko pouvait la ré-éditer celle-là...
Untel a écrit :Alors oui, euuuh, en fait quand je suis retourné voir, la vente était terminée. La honte, j'ai pas vu les jours passer.
M'en mordrait les doigts à ta place...

Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
J'ai bien failli m'en mordre autre chose.

- Tardigrade
- Fou furieux
Le coude ?
Pas possible !
Pas possible !
A mon avis, c'était un peu plus "génital"...
Effectivement.Tardigrade a écrit :Le coude ?
Pas possible !
Voilà.DandD a écrit :![]()
A mon avis, c'était un peu plus "génital"...
Heureusement les dieux m'en ont accordé deux. Et par la grâce divine elles sont toutes deux préservées.

- Tardigrade
- Fou furieux
J’ai bien failli les perdre dans un accident de moto... quand tu vois l’état dans lequel elles ont mis le réservoir de la brêle...
Perso, c'est l'usage d'une jambe que j'ai failli perdre dans un accident de moto (enfin si on peu appeler ainsi un caillassage en règle des véhicules qui circulaient sur l'autoroute.) Ça correspond à la période où j'ai arrêté de poster sur le forum (et sur quelques autres.) Maintenant que je marche à nouveau à peu prés normalement, je suis en train de faire réparer ma bécanes (TDM 8 et 1/2) et je recommence à m'acheter des montres.
La dernière en date est une Casio Duro Marlin que je devrai recevoir la semaine prochaine (celui qui m'a influencé se reconnaitra, n'est-ce pas Tardigrade?)
Elle sera monté sur un cuir albanais acheté sur ebay.
La dernière en date est une Casio Duro Marlin que je devrai recevoir la semaine prochaine (celui qui m'a influencé se reconnaitra, n'est-ce pas Tardigrade?)
Elle sera monté sur un cuir albanais acheté sur ebay.