Vous en pensez quoi ?
- Santanderino91
- Dément
Re: Vous en pensez quoi ?
Donc en effet c'est une montre qui valait dans les 50-70 euros aux philippines

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Chouette un jeu des 7 erreurs ! ça faisait longtemps que j'en avais pas fait !Santanderino91 a écrit :Voilà :
Skx173 us market avec 7s26 :
La 7002 de l'annonce :
Là on voit bien la différence de place des couronnes.
Blague à part, tu as quand même un oeil bien exercé, car j'avoue que cela ne me saute pas aux yeux dès le premier abord ! Il faut vraiment que je zieute avec attention !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- Santanderino91
- Dément
D'ailleurs cadran aftermarket sûr à 100%, si tu regardes bien à 12 heures sur la bidoullée, la pyramide inversée à les bords arrondis alors que sur l'originales ils sont tranchants.
Edit : bin sur d'autres fotos les vraies ont aussi les bords arrondis, donc effet d'optique
Edit : bin sur d'autres fotos les vraies ont aussi les bords arrondis, donc effet d'optique

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- acouphenix
- Fou furieux
C'est pour cela qu'il faut demander d'autres photos.Santanderino91 a écrit :D'ailleurs cadran aftermarket sûr à 100%, si tu regardes bien à 12 heures sur la bidoullée, la pyramide inversée à les bords arrondis alors que sur l'originales ils sont tranchants.
Sinon le luminova est plus épaisse sur la vraie.
Et ciccou m'avait parlé d'un espace entre le S et le 2 de Diver's 200m, me gourerais-je?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
C'est exact, je me souviens qu'il en avait parlé.acouphenix a écrit :C'est pour cela qu'il faut demander d'autres photos.Santanderino91 a écrit :D'ailleurs cadran aftermarket sûr à 100%, si tu regardes bien à 12 heures sur la bidoullée, la pyramide inversée à les bords arrondis alors que sur l'originales ils sont tranchants.
Sinon le luminova est plus épaisse sur la vraie.
Et ciccou m'avait parlé d'un espace entre le S et le 2 de Diver's 200m, me gourerais-je?