les montres en attente
Re: les montres en attente
Ah oui, c'est beau 
Ca faisait longtemps que je cherchais une montre à disques. Une envie, comme ça...
Rien coté brocante et pas forcément envie de dépenser beaucoup pour ce qui n'est peut-être qu'une lubie.
Alors voilà, histoire de voir ça de près j'attend ça :

Les minutes ne sont pas très lisibles mais à moins de 7€ ça va forcément le faire, je ne risque rien.
Rien coté brocante et pas forcément envie de dépenser beaucoup pour ce qui n'est peut-être qu'une lubie.

Les minutes ne sont pas très lisibles mais à moins de 7€ ça va forcément le faire, je ne risque rien.
Finalement, j'ai craqué pour une petite Parnis PA6007 dernière génération, avec un mouvement Miyota ( c'était les promo sur Ali, 79€, le RQP a l'air plutôt bon...) :
HTB1pid3X6S_LeJjSZFwq6znnpXaP by DandD, sur Flickr
Reste plus qu'à attendre, m'en fout, mon "amphibian" première génération revient de chez l'horloger la semaine prochaine, ça me fera patienter
_IGP2393 by DandD, sur Flickr
HTB1pid3X6S_LeJjSZFwq6znnpXaP by DandD, sur FlickrReste plus qu'à attendre, m'en fout, mon "amphibian" première génération revient de chez l'horloger la semaine prochaine, ça me fera patienter
_IGP2393 by DandD, sur FlickrRe: les montres en attente
A ce prix avec un mouvement Miyota oui, c'et intéressant.
Elle date la Wostok.
Elle date la Wostok.
Oui, la Wostok ( moins facile à trouver en "Boctok" cyrillique, mais ça se prononce de la même manière
) doit dater de fin 1960 à un bon milieu 1970....Pour moi c'est la plus belle des Amphibian

Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Elégante cette petite Seiko
Tu n'avais pas une Sportsmatic silverwave en cours de rénovation ??? (elle m'avait tapé à l'oeil...)
Tu n'avais pas une Sportsmatic silverwave en cours de rénovation ??? (elle m'avait tapé à l'oeil...)
Exact, ça donne ça au final , pas de polissage au final, juste un gros nettoyage pour garder la patine.DandD a écrit :Elégante cette petite Seiko![]()

Le bracelet acier est provisoire, elle sera montée sur un strap en cordovan couleur Olive que Laest à confectionné
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
Pour le prix, tu ne risques pas grand chose effectivementUntel a écrit :Ca faisait longtemps que je cherchais une montre à disques. Une envie, comme ça...
Tu avais laissé tomber la Stauer du coup?
Elle est partie à prix intéressant pourtant
https://www.ebay.fr/itm/162956511262?ul_noapp=true
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Alors oui, euuuh, en fait quand je suis retourné voir, la vente était terminée. La honte, j'ai pas vu les jours passer.