[Revue] Seiko Prospex "Samouraï " ⌚️
[Revue] Seiko Prospex "Samouraï " ⌚️
Modifié en dernier par LeNissart le 17 oct. 2021, 12:20, modifié 2 fois.
Re: [Revue] Seiko Proses "Samouraï "
Merci pour cette revue qui doit être la seule du genre et offrir enfin la possibilité d'apprécier réellement les effets de bleu de ce modèle !
Tu m'as décidé à faire une revue de la mienne.
Merci pour cette revue qui doit être la seule du genre et offrir enfin la possibilité d'apprécier réellement les effets de bleu de ce modèle !
Tu m'as décidé à faire une revue de la mienne.
C'est en effet une très belle pièce. félicitations.

Très belle, merci pour la revue 
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Re: [Revue] Seiko Prospex "Samouraï " ⌚️
Merci à vous
. J'en profite pour vous donner les références Seiko correspondant à chaque modèle spécifique :
SRPB49K1 : ➨ Cadran bleu, lunette bleue et grise, bracelet en acier
SRPB51K1 : ➨ Cadran noir, lunette noire et grise, bracelet en acier
SRPB53K1 : ➨ Cadran bleu, lunette "Pepsi" bleue et rouge, bracelet en caoutchouc
SRPB55K1 : ➨ Boîtier noir, cadran noir avec aiguilles dorées, lunette noire et dorée, bracelet en caoutchouc
. J'en profite pour vous donner les références Seiko correspondant à chaque modèle spécifique : SRPB49K1 : ➨ Cadran bleu, lunette bleue et grise, bracelet en acier
SRPB51K1 : ➨ Cadran noir, lunette noire et grise, bracelet en acier
SRPB53K1 : ➨ Cadran bleu, lunette "Pepsi" bleue et rouge, bracelet en caoutchouc
SRPB55K1 : ➨ Boîtier noir, cadran noir avec aiguilles dorées, lunette noire et dorée, bracelet en caoutchouc
- Steflounissart
- Fou furieux
Re: [Revue] Seiko Prospex "Samouraï " ⌚️
Merci pour cette super revue
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=20&t=19214" onclick="window.open(this.href);return false;
J'en profite pour mettre le lien de ma revue de la version J de la srpb55LeNissart a écrit : SRPB55K1 : ➨ Boîtier noir, cadran noir avec aiguilles dorées, lunette noire et dorée, bracelet en caoutchouc
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=20&t=19214" onclick="window.open(this.href);return false;
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch