ah ben j'en ai une comme ça moi
La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
OK merci pour l'info et les liens.theTube a écrit :Untel a écrit :Tu as des liens pour voir ça de près ?theTube a écrit :...
Les SKONE ca traine sur les forums de montre car il font des modèles sympa avec des cadrans rotatifs.
[
Le modèle en noir sera dispo à 8.15 € Fdp compris dans 5 jour (promo anniversaire)
(EDIT : tous les modèles en fait)
bon ben c'est une quartz, hein...
https://fr.aliexpress.com/item/2014-New ... 12377.html" onclick="window.open(this.href);return false;
RE-EDIT encore moins cher... 6.84€ Fdp inclus lors de la prochaine promo anniveraire
https://fr.aliexpress.com/store/product ... 40698.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour le fun ça fera parfaitement l'affaire.
Je vais regarder ça de très près.
Fidèle à elle-même, sobre et raffinée. 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
La montre de Jean-François Kahn.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- alcofribas
- Dément