Baselworld 2018
Re: Baselworld 2018
Une autre vidéo un peu plus synthétique
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Je la gardais pour la fin de la matinée celle-là, histoire de distiller les infos...bromyeta a écrit :Pour moi, cela reste LA nouveauté de Basel (bon suivant mes goûts hein...)
J'ai super hâte de la voir dans les vitrines, elle a maintenant tout ce que j'espérais![]()
...
date à 6h00 (bon j'aurais préféré sans...), motif vaguelettes modernisé, céramique, calibre de haute volée...
Et effectivement elle a de quoi séduire. La seamaster diver 300 :

Et tu envisage te l'offrir un jour ?bromyeta a écrit :Pour moi, cela reste LA nouveauté de Basel (bon suivant mes goûts hein...)
J'ai super hâte de la voir dans les vitrines, elle a maintenant tout ce que j'espérais![]()
...
date à 6h00 (bon j'aurais préféré sans...), motif vaguelettes modernisé, céramique, calibre de haute volée...
j'étais parti pour m'offrir autre chose, notamment pour étoffer ma collection. Mais cette nouveauté remet tout en question. Je pense que je vais finalement revendre pour me l'offrir. J'attends de voir le bleu en live car c'est ce modèle qui m'intéresserait
Je trouve que c'est celle dont la date se fait la plus discrète.
Mais à voir en vrai.
Mais à voir en vrai.
Tu as raison. La date à 6h00 garde le symétrique du cadran et c'est primordial. Pour moi, c'est vraiment le rendu du bleu qui sera déterminant, et le fait qu'il ne soit pas trop mat, je m'en lasse toujours...
- lesmontres
- Modérateur Global
Jolies montres mais les prix.... Ils nous prennent pour cresus, plus de 1100 balles pour du myota, y poussent un peu quand même....Untel a écrit :Et March LA.B qui présente une montre de plongée.
Vous pouvez lire l'histoire de la marque à ce lienhttps://www.thewatchobserver.fr/actuali ... rS5nmdTF_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Disponible avec cadran noir, bleu ou vert.
1195 € avec Miyota 9015... Mhhhh
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Magnifique cadran.bromyeta a écrit :Une autre vidéo un peu plus synthétique
J'adore les vagues du cadran.
Index appliqués bien épais du tout bon.
Appellez moi Dom, je préfère!

Carrément.lesmontres a écrit :Jolies montres mais les prix.... Ils nous prennent pour cresus, plus de 1100 balles pour du myota, y poussent un peu quand même....Untel a écrit :Et March LA.B qui présente une montre de plongée.
Vous pouvez lire l'histoire de la marque à ce lienhttps://www.thewatchobserver.fr/actuali ... rS5nmdTF_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Disponible avec cadran noir, bleu ou vert.
1195 € avec Miyota 9015... Mhhhh
Les index ont l air tellement haut ! Ça doit être super sympa à regarder !lesmontres a écrit :
Magnifique cadran.
J'adore les vagues du cadran.
Index appliqués bien épais du tout bon.
Mes revues c'est ICI