SONDAGE: TURTLE PADI VS STEINHART?
Re: SONDAGE: TURTLE PADI VS STEINHART?
@ Kes058 :Franchement c'est une affaire de goût, car comme cela a été dit elle sont très différentes . J'ai 3 Steinhart (mais pas d'OVR) . Honnêtement aucun regret pour les 3 .Elles sont top . Mais la Padi est une super montre qui n'est en rien comparable avec la Stein . 
le seul truc que je vois, c'est sans doute la plus grande polyvalence de la steinhart au quotidien , elle peut faire sport ou habillée si besoin, enfin d'avantage qu'une PADI ( que j'ai).
kes058 a écrit :Effectivement, si c'est pour la vendre a un prix derisoire, autant la garder...en meme temps je suis surpris, il n'y en a pas tant que ça a la vente...
Garde la.
Mouais, enfin la polyvalence, est-ce un gros avantage pour des types qui ont un nombre de montres que la décence interdit de préciser?chewo a écrit :le seul truc que je vois, c'est sans doute la plus grande polyvalence de la steinhart au quotidien , elle peut faire sport ou habillée si besoin, enfin d'avantage qu'une PADI ( que j'ai).
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
c 'est pas faux 
Pour ma part, ma BAM me permet certe de choisir ma montre du jour mais seulement parmi 6 differentes 
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
J ai la padi(2 en fait) et une ovm.
Je porte que l ovm.
Pourtant la padi je la trouvais tellement belle...
Mais l ovm est juste au dessus.
Je porte que l ovm.
Pourtant la padi je la trouvais tellement belle...
Mais l ovm est juste au dessus.
Mes revues c'est ICI
Pour ma part, ma BAM me permet certe de choisir ma montre du jour mais seulement parmi 6 differentes 
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...