SONDAGE: TURTLE PADI VS STEINHART?

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
LeNissart
Dément

Re: SONDAGE: TURTLE PADI VS STEINHART?

Message par LeNissart »

@ Kes058 :Franchement c'est une affaire de goût, car comme cela a été dit elle sont très différentes . J'ai 3 Steinhart (mais pas d'OVR) . Honnêtement aucun regret pour les 3 .Elles sont top . Mais la Padi est une super montre qui n'est en rien comparable avec la Stein . :thumbsup:
Image
Image
chewo
Fou furieux

Message par chewo »

le seul truc que je vois, c'est sans doute la plus grande polyvalence de la steinhart au quotidien , elle peut faire sport ou habillée si besoin, enfin d'avantage qu'une PADI ( que j'ai).
Isabel-78
Modérateur Global

Message par Isabel-78 »

kes058 a écrit :Effectivement, si c'est pour la vendre a un prix derisoire, autant la garder...en meme temps je suis surpris, il n'y en a pas tant que ça a la vente...

Garde la.
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Kriko
Fou furieux

Message par Kriko »

chewo a écrit :le seul truc que je vois, c'est sans doute la plus grande polyvalence de la steinhart au quotidien , elle peut faire sport ou habillée si besoin, enfin d'avantage qu'une PADI ( que j'ai).
Mouais, enfin la polyvalence, est-ce un gros avantage pour des types qui ont un nombre de montres que la décence interdit de préciser?
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
chewo
Fou furieux

Message par chewo »

c 'est pas faux :mrgreen:
kes058
Malade

Message par kes058 »

Pour ma part, ma BAM me permet certe de choisir ma montre du jour mais seulement parmi 6 differentes :aras_qui:
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Paflechat
Dément

Message par Paflechat »

J ai la padi(2 en fait) et une ovm.
Je porte que l ovm.
Pourtant la padi je la trouvais tellement belle...
Mais l ovm est juste au dessus.
Mes revues c'est ICI
kes058
Malade

Message par kes058 »

Pour ma part, ma BAM me permet certe de choisir ma montre du jour mais seulement parmi 6 differentes :aras_qui:
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Répondre