La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci Samm. (et NicoSamm. a écrit :Encore un combo de malade !!!Sembe a écrit :En AVI-8 Lancaster Bomber aujourd'hui (montée sur un strap de Samm.) :
![]()
![]()
![]()
Cette montre estmais là
!
Comme l'a déjà fait remarquer Mr Nico Le Normand, l'effet "Big Zéro", les mots me manquent
.
Pour le combo, ton strap y est pour beaucoup : c'est vraiment du très beau travail
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Somptueusecyr a écrit :Aujourd'hui c'est la dernière arrivée après une bonne restauration... une belle 55 001 6 de la dernière série des Superman bleues vers 74/75.
Bonne journée les Normaux !
Ce cadran... un régal. Elle est très bien restaurée.cyr a écrit :Sympa cette mamie Lip !![]()
Aujourd'hui c'est la dernière arrivée après une bonne restauration... une belle 55 001 6 de la dernière série des Superman bleues vers 74/75.
Bonne journée les Normaux !
Bravo elle est superbe.
Reno a écrit :Somptueuse
Flop1965 a écrit :. Superbe !
Merci les Normaux !Untel a écrit :Ce cadran... un régal. Elle est très bien restaurée.
Bravo elle est superbe.
Elle m'a donné un peu de fil à retordre celle-ci... cadran et aiguilles à nettoyer, et relumer, verre et mouvement à changer (le FE4611 inside avait été bricolé par un amateur et bon pour la casse !) et bloque lunette à remettre (j'en avais encore un en stock).
Bref j'envisageais initialement une revente mais avec tout ce que j'ai fait dessus... ben je vais peut-être la garder.
Une Sous-Marine sous le soleil pour moi

Tient, il te reste un peu de neige à toi aussi !Reno a écrit :Une Sous-Marine sous le soleil pour moi![]()
![]()
En effet, il y a eu du boulot. Dommage que le mouvement d'origine ait été saccagé.cyr a écrit :Reno a écrit :SomptueuseFlop1965 a écrit :. Superbe !
Merci les Normaux !Untel a écrit :Ce cadran... un régal. Elle est très bien restaurée.
Bravo elle est superbe.![]()
![]()
![]()
Elle m'a donné un peu de fil à retordre celle-ci... cadran et aiguilles à nettoyer, et relumer, verre et mouvement à changer (le FE4611 inside avait été bricolé par un amateur et bon pour la casse !) et bloque lunette à remettre (j'en avais encore un en stock).
Bref j'envisageais initialement une revente mais avec tout ce que j'ai fait dessus... ben je vais peut-être la garder.![]()