DandD a écrit :Elle déchire celle-là![]()
Et ce cadran....Je ne m'en lasse pas....
La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci PotoReno a écrit :
mephissto a écrit :Oui elle est vraiment sympa cette Vostok
Merci Dom! Je suis toujours aussi bluffé par l'iphone le rendu est vraiment toplesmontres a écrit :Tes photos sont sublimes!!chezjoe a écrit :Toujours aussi envoûtante cette MM
![]()
Alors, j'avais pris ma MM300 hier soir pour aujourd'hui et je viens de m'apercevoir qu'il y a une petite fissure sur le saphir recouvrant le point de lumibrite à 12h sur l'insert.
Je précise que cet insert est normalement tout neuf et que je n'ai jamais mis ma MM300 depuis que j'ai fais changer l'insert par Seiko Paris.
DONC, je ne me suis pas aperçu de ce défaut lorsque j'ai réceptionné ma MM300 après 4 /5 semaines d'attente de Seiko Paris. DONC impossible de prouver qu'il y avait ce pet .. DONC, je me mange les 400€ que j'avais payé pour cet insert.
JE VIENS DE TROUVER UN FOURNISSEUR SUR EBAY AVEC L'INSERT MM300 A 300€. Je viens de le commander.
Du coup, je mets ma turtle PADI vu qu'il pleut à torrents.
Ah mince pas cool pour ton insert... surtout au prix ou ça coûte... Perso j'aurais quand même tenté d'envoyer un message au Seiko Center. Ca ne coûte rien de tenter sa chance
On s'y attache n'est-ce pas ?Phil34130 a écrit :Du Russe pour moi aussi aujourd'hui
Vostok Amphibia 710395
Il est pourtant de logique que ce soit elle qui s'attache non ?Untel a écrit :On s'y attache n'est-ce pas ?Phil34130 a écrit :Du Russe pour moi aussi aujourd'hui
Vostok Amphibia 710395
Bon allez, je pars bosser un peu dans le froid la tempête de neige, la nuit et le silence assourdissant
Bonne nuit mes petits.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Encore un combo de malade !!!Sembe a écrit :En AVI-8 Lancaster Bomber aujourd'hui (montée sur un strap de Samm.) :
Cette montre est
Comme l'a déjà fait remarquer Mr Nico Le Normand, l'effet "Big Zéro"
Sympa cette mamie Lip !
Aujourd'hui c'est la dernière arrivée après une bonne restauration... une belle 55 001 6 de la dernière série des Superman bleues vers 74/75.

Bonne journée les Normaux !
Aujourd'hui c'est la dernière arrivée après une bonne restauration... une belle 55 001 6 de la dernière série des Superman bleues vers 74/75.
Bonne journée les Normaux !