Ça donne envie de sortir l’appareil photo
miniatures : petites bagnoles petites amours pas d'emmerdes
Re: miniatures : petites bagnoles petites amours pas d'emmer
Jolies !!
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: miniatures : petites bagnoles petites amours pas d'emmer
Faute de la ré-équilibrer, ça la déséquilibrait différemment.
Mais de toute façon, la solution tout à l'arrière faisait qu'à la moindre occase, le train arrière cherchait à passer devant.
Alourdir l'avant finissait même par avoir l'effet inverse à celui recherché : créer un point de pivot.
En tout cas selon ce que m'a expliqué un gars qui a connu ça aussi sur une SIMCA 1000 R2.
Mais de toute façon, la solution tout à l'arrière faisait qu'à la moindre occase, le train arrière cherchait à passer devant.
Alourdir l'avant finissait même par avoir l'effet inverse à celui recherché : créer un point de pivot.
En tout cas selon ce que m'a expliqué un gars qui a connu ça aussi sur une SIMCA 1000 R2.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)