DandD a écrit :Moi aussi russe aujourd'hui![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Extra cette triplette !!
Apres toutes ces années, je reste sur le cul du RQP de ces Amphibia
+1Copeau a écrit :Et on te comprend, elle est magnifique !cyr a écrit :Ce matin... C'est celle que je porte le plus souvent de mes Superman.
TopReno a écrit :PYRATE pour moi…
Encore plus balaise dans la catégorie pas cher + pas tarte + pas peur de l’eau : la Duro sur un Jubilee de SKX.

55€ le tout...
Modifié en dernier par kascollet le 13 mars 2018, 21:23, modifié 2 fois.
Ben ouais...10200 messages et des poussieres depuis Octobre 2011....et une bonne 10-Dizaines de tocantes depuis....ce lieu me perdraReno a écrit :Putain, 5 ans !!!!Phil34130 a écrit : Un peu plus de cinq ans. Ça ne nous rajeunit pas, mon bon Monsieur
Ah ouaiiiis, c'est vrai que ça fait un moment que t'es là, toi, mine de rien![]()
![]()
'tain mais c'est quoi ces mecs qui se cramponnent ? Vous-z-avez pas de vie, ou quoi ?
Euuuh, dix dizaines... Tu veux que tu as acheté une centaines de montres depuis ton inscription ?Phil34130 a écrit :...
Ben ouais...10200 messages et des poussieres depuis Octobre 2011....et une bonne 10-Dizaines de tocantes depuis....ce lieu me perdra![]()
![]()
![]()
ouiUntel a écrit :Euuuh, dix dizaines... Tu veux que tu as acheté une centaines de montres depuis ton inscription ?Phil34130 a écrit :...
Ben ouais...10200 messages et des poussieres depuis Octobre 2011....et une bonne 10-Dizaines de tocantes depuis....ce lieu me perdra![]()
![]()
![]()