Ah la vache, la Nivaquine… j'ai connu cette saloperie pour un bref séjour au Sénégal il y a une vingtaine d'années… c'était immonde, ce truc
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Ah la vache, la Nivaquine… j'ai connu cette saloperie pour un bref séjour au Sénégal il y a une vingtaine d'années… c'était immonde, ce truc
Gér@rd a écrit : Boah t'inquiète pas, ce sont juste des symptômes classique du paludisme (la malaria si tu préfères)...![]()
Par contre les "mauvaises herbes" n'ont pas souffert. Je constate ça sur ce qu'il reste de ma pelouse. 
Untel a écrit :Par contre les "mauvaises herbes" n'ont pas souffert. Je constate ça sur ce qu'il reste de ma pelouse.
C'est clair, il va y avoir du boulot pour tout le monde au printemps.
Une Harry Winston vendue à 106 000 euros aux enchères 
En terme de botanique je suis adepte de la sélection naturelle, je laisse faire.Isabel-78 a écrit :Untel a écrit :Par contre les "mauvaises herbes" n'ont pas souffert. Je constate ça sur ce qu'il reste de ma pelouse.
C'est clair, il va y avoir du boulot pour tout le monde au printemps.
- lesmontres
- Modérateur Global
J'ai les méga méga grosses boules....
Suite à une putain de rafale de vent, je viens de perdre mon drone qui est devenu incontrôlable.
Il est tombé chez la voisine qui vit un nouvel amour et qui n'est pas là ou chez son voisin qui est là mais qui doit cuver je suppose , il ne répond pas . J'ai laissé une lettre dans sa boîte....Quel couillon de vouloir piloter un drone qui il y a une tempête de vent....
Si il pleut, c'est simple, ledrone est bon pour la poubelle.
Ô rage, ôh désespoir....
Suite à une putain de rafale de vent, je viens de perdre mon drone qui est devenu incontrôlable.
Il est tombé chez la voisine qui vit un nouvel amour et qui n'est pas là ou chez son voisin qui est là mais qui doit cuver je suppose , il ne répond pas . J'ai laissé une lettre dans sa boîte....Quel couillon de vouloir piloter un drone qui il y a une tempête de vent....
Si il pleut, c'est simple, ledrone est bon pour la poubelle.
Ô rage, ôh désespoir....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

La galère....
Et il n'y pas moyen de passer par dessus la clôture ? (ni vu ni connu)
Et il n'y pas moyen de passer par dessus la clôture ? (ni vu ni connu)