Je suis ultra fan de cette marque
Victorinox nous démontre encore tout son talent avec
Ce genre de réalisation
Ouchhhh ça piqueReky a écrit :Strap modifié sur ma Black Turtle aujourd'hui:
et ça c'était hier (oui je sais je suis à la bourre,le thème c'est la montre du jour)![]()
Eh bin c'est carrément pas dègue !Untel a écrit :Guyome a écrit :La Normale première du nomNico_le_Normand a écrit :![]()
Mais kèsdonque ?

Non concrètement, aucun anti reflet n'est à l'oeuvreUntel a écrit :... Et cet anti reflets... ça c'est de l'efficacité.
Merci!Phil34130 a écrit :Reky a écrit : Ouchhhh ça pique![]()
![]()
Splendide combo![]()
Reky a écrit :Non concrètement, aucun anti reflet n'est à l'oeuvreUntel a écrit :... Et cet anti reflets... ça c'est de l'efficacité.![]()
J'ai utilisé mon astuce habituelle, c'est à dire une pièce de plastique noir mat au dessus de la montre au moment de faire la photo avec mon tel pour supprimer ces reflets![]()
![]()
C'est le Photoshop du pauvre oui oui!Untel a écrit :Reky a écrit :Non concrètement, aucun anti reflet n'est à l'oeuvreUntel a écrit :... Et cet anti reflets... ça c'est de l'efficacité.![]()
J'ai utilisé mon astuce habituelle, c'est à dire une pièce de plastique noir mat au dessus de la montre au moment de faire la photo avec mon tel pour supprimer ces reflets![]()
![]()
![]()
Mais, mais, c'est une vrai forfaitude.
Je suis outré... Et je retiens l'astuce.![]()