Tout à faÿReno a écrit :Mais un quartzouille de qualitaÿ
La montre du jour
Re: La montre du jour
Reky a écrit :

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Mais kèsdonque ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nettoyage, changement de pile et de strap pour ma baroudeuse......casio ad-520.

Belle définition. Et cet anti reflets... ça c'est de l'efficacité.kane86 a écrit :Reky a écrit :Strap modifié sur ma Black Turtle aujourd'hui:
![]()
Guyome a écrit :
La Normale première du nom, imaginée par Mark5 et assemblée par Ciccou. Une vrai réussite.Nico_le_Normand a écrit :![]()
Mais kèsdonque ?
Il a du y en avoir une dizaine d'assemblée au moins. Je regrette de ne pas en avoir pris une.
Elle est animé par un 6498 chinois.
La génèse : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... ale#p18283" onclick="window.open(this.href);return false;
La réalisation : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... ale#p59701" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne lecture.
Donc ça veut dire que le colis est "bloqué à la poste et non à la douane.Sembe a écrit :Je ne sais pas comment on les contacteUntel a écrit :Ah mince.Sembe a écrit :Bon choix
Je suis vert de jalousie...la mienne est restée bloquée à Roissy depuis le 17 février...
A la douane je suppose. Il répondent quoi quand tu les contacte ?![]()
ils ont un site ou qqchose comme ça? (suite en mp si tu veux)
Selon le site de la poste elle est bloquée là :
TREMBLAY EN FRANCE ROISSY PIAC
On peut imaginer toutes sortes de raisons... colis isolé dans un coin, égaré ou... volé.
Il arrive qu'un colis finisse par passer à l'étape suivante au bout d'un mois ou deux quand il est retrouvé mais bon.
Puisque visiblement tu as un numéro de suivi tu peux appeler le 3631. (si tu l'as pas déjà fait) Mais en cas de vol il n'y a pas grand chose à espérer malheureusement.
Je t'envoi un MP.
Merci Untel pour ces infos
Mp répondu
Mp répondu
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !