Ah bah voilà, ça c’est de la brèle !Desmo a écrit :Changement de montures...![]()
La montre du jour
- Tardigrade
- Fou furieux
Re: La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Tardigrade
- Fou furieux
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
De toute façon, je m'en fous... j'ai un quatre cylindres à cardan !!!

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Elle a une belle gueule.SeBsoniK a écrit :Lulli sport, je pense a un club sportif de quartier mais j'en sais rien en fait.Untel a écrit :Jolie vintage.
Par contre je n'arrive pas à lire la marque, c'est quoi ?![]()
Bel hommage aux montres des années 70.Maevalou a écrit :Fausse vintage, vraie Seiko
Visiblement il n'y a pas de lume par contre. Ca donne une personnalité toute particulière à la montre de voir le lume remplacé par du noir. Pas mal.
Tu peux régler deux heures différentes en l'analogique et le numérique ?
- Tardigrade
- Fou furieux
Avec un S à cardans...?Nico_le_Normand a écrit :De toute façon, je m'en fous... j'ai un quatre cylindres à cardan !!!
Modifié en dernier par Tardigrade le 04 mars 2018, 19:55, modifié 1 fois.