La montre du jour
Re: La montre du jour
Gavox Legacy reserve de Marche ( prototype) 

Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk

Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk
Sympa
(la Nautilus aussi
)
Untel a écrit : Achetée neuve ?
J'avais aussi un faible pour les gaz 14 mais dual time.
Oui achetée neuve sur un site espagnol, mais le bracelet présente une éraflure et le boîtier également.Reno a écrit :![]()
Tu en as trouvé une au prix qui te convenais, finalement ? Excellent, félicitations !
J'ai prix quelques photos pour leur en parler.
Entre temps j'ai pu atténuer l'éraflure presque entièrement avec du CapeCode...
J'ai eu un prix un peu plus avantageux car ils offraient 15% pour la St Valentin, mais bon...
Mon GRAAL

Merci à COPEAU
Merci à COPEAU
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Du Seagull ?Reno a écrit :Untel a écrit :Superbe photo.Reno a écrit :@Desmo : c'est un ST-6Desmo a écrit :Jolie...![]()
C’est quoi dedans ? Un ST19 ? Mais avec ces fonctions sur les sous compteurs j’ai un doute...
J'aurais juré que c'était du Dixmont-Guanzhou.
il va me falloir de la pièce, d'ailleurs, parce que j'ai eu de la défaillance technique, sur mes SB Dayto.
Simili plongeuse italienne per oggi !

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Oui MonsieurNico_le_Normand a écrit :Du Seagull ?Reno a écrit :@Desmo : c'est un ST-6
J'aurais juré que c'était du Dixmont-Guanzhou.
Alors après, c'est ce que je répondais il y a quelques jours à un gazier sur WUS qui se renseignait pour en prendre une, mais qui ne trouvait que des versions à fond plein : il ne faut pas oublier que pour un même modèle, les Chinois utilisent ce qui est dispo au moment de l'assemblage, et qu'on trouve peut-être aussi du DG28 sur ces BagelDaytos
Che bella !Simili plongeuse italienne per oggi !
Cette photo
(belle VE, aussi
Merci merciPhil34130 a écrit :+1 !!!Reno a écrit :C'te grosse tuerieCopeau a écrit :
Avec la pochette des Joy en arrière plan![]()
![]()
Je ne savais pas si quelqu'un allait tilter pour Joy Division ; bravo à toi