Elle change du style habituel des G-shock. Faut pas hésiter à se démarquer.
❀ Club Casio ❀
Re: ❀ Club Casio ❀
Avec une touche d'orange là aussi...
Tiens je me demandais, qu'en est t'il de la précision chez vous ? Est-ce que ces montres dérivent ?
Là je me suis calé sur l'horloge atomique, ce plaisir de voir de voir les secondes s'afficher dans une synchronisation parfaite
Là je me suis calé sur l'horloge atomique, ce plaisir de voir de voir les secondes s'afficher dans une synchronisation parfaite
c'est a dire ?
Pour ce qui est de ma seule montre à quartz la dérive n'est que de quelques secondes par an.
Pour ce qui est de ma seule montre à quartz la dérive n'est que de quelques secondes par an.
Ben si elle dérive tout simplement, j'en ai aucune idée et c'est ma seule quartz à cristaux liquides
(mais surement pas la dernière).
Une autre question au passage, est-ce vous savez s'il est possible de désactiver des fuseaux horaires, j'ai les 4 par défaut je voudrais en garder que 2
Sinon pour le reste même si ya un paquet de fonctions ça reste assez simple à apprivoiser une fois qu'on a compris le principe.
Sinon pour le reste même si ya un paquet de fonctions ça reste assez simple à apprivoiser une fois qu'on a compris le principe.
Avec quelques secondes par an on reste dans la norme. Tranquille. 
Photo d'hier:

Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire...
2 secondes de décalage en 4 jours sur ma casio 
Ca fait beaucoup en effet. La pile peut-être...