Mes vintages!!!
Re: Mes vintages!!!
C'est cool alors car sur d'autre fofo les mecs sont vraiment coincé du ...,une petite russe que je porte souvent au passage!!!

L'exactitude est la politesse des montres... "Jean Dutourd"
Mais ici on sait bien qu'une photo de cul, il n'y a rien de tel pour doper la fréquentation d'un fil sur le forum !
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Mes vintages!!!
Abbazz a écrit :Mais ici on sait bien qu'une photo de cul, il n'y a rien de tel pour doper la fréquentation d'un fil sur le forum !![]()
Amitiés,
Abbazz
Arrfff enfin vous voyez mon avatar,j'en ai encore sous le coude pour plus tard!!!
L'exactitude est la politesse des montres... "Jean Dutourd"
"sous le coude" je ne suis pas certain que ce soit l'expression qui convient...mica a écrit : Arrfff enfin vous voyez mon avatar,j'en ai encore sous le coude pour plus tard!!!
Il est bien ce petit Mica ... il a de l'avenir parmi nous... il a tout de suite compris nos valeurs - MGN c'est Montres et Gros Nichons c'est bien connu, le reste n'est que couverture pour se donner bonne conscience 
whysea a écrit :Il est bien ce petit Mica ... il a de l'avenir parmi nous... il a tout de suite compris nos valeurs - MGN c'est Montres et Gros Nichons c'est bien connu, le reste n'est que couverture pour se donner bonne conscience
Ouais.Untel a écrit :olala malheureux, ne change rien.mica a écrit :Merci pour vos coms,si il est trop "olé olé"mon avatar j'en change de suite!!!![]()
C'est qu'on est pour la liberté d'expression ici.
Surtout si y a du nibard, au niveau de la liberté d'expression
Kahouane a écrit :whysea a écrit :Il est bien ce petit Mica ... il a de l'avenir parmi nous... il a tout de suite compris nos valeurs - MGN c'est Montres et Gros Nichons c'est bien connu, le reste n'est que couverture pour se donner bonne conscience
Voui.Reno a écrit :Ouais.Untel a écrit :olala malheureux, ne change rien.mica a écrit :Merci pour vos coms,si il est trop "olé olé"mon avatar j'en change de suite!!!![]()
C'est qu'on est pour la liberté d'expression ici.
Surtout si y a du nibard, au niveau de la liberté d'expression
Excellentwhysea a écrit :nos valeurs - MGN c'est Montres et Gros Nichons c'est bien connu, le reste n'est que couverture pour se donner bonne conscience
Et tout à fait vrai