Le prochain grade est à combien?
401
Re: 401
Quand tu auras passé les 500 messages tu seras malade.vitiflor a écrit :Purée je viens de m'apercevoir que j'ai passé la barre des 400.. Je pensait pas y arriver un jour.
Après 1000 messages tu seras fou furieux.
Passé les 5000 messages tu seras dément.
C'est pas le bon plan tout ça.
C'est pas grave, achète une montre et ça ira mieux.vitiflor a écrit :Et tout ça en guère plus d'un an.
A ce rtyme j'vais vite être malade
Le meilleur conseil de la journéeUntel a écrit :C'est pas grave, achète une montre et ça ira mieux.vitiflor a écrit :Et tout ça en guère plus d'un an.
A ce rtyme j'vais vite être malade
vitiflor a écrit :Purée je viens de m'apercevoir que j'ai passé la barre des 400.. Je pensait pas y arriver un jour.
Mais qu'est ce que tu as pu bien avoir à raconter pour faire 400 messages sur ce forum
Bah surement beaucoup de conneries comme toi , d'ailleurs.whysea a écrit :vitiflor a écrit :Purée je viens de m'apercevoir que j'ai passé la barre des 400.. Je pensait pas y arriver un jour.
Mais qu'est ce que tu as pu bien avoir à raconter pour faire 400 messages sur ce forum(c'est pas à moi que ça arrivera ça... j'ai rien d'intéressant à dire ici)
En plus sans avoir été capable d'envoyer une seule photo par moi-même.Admirez la performance.
Ca commence à m'inquiéter ça d'ailleurs.
Pour les photos, plus la peine de t'inquiéter, il y a maintenant le bouton magique, sous la zone d'édition des messages...vitiflor a écrit :En plus sans avoir été capable d'envoyer une seule photo par moi-même.Admirez la performance.
Ca commence à m'inquiéter ça d'ailleurs.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.