Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Avec un peu de patience elle ne devrait pas tarder.
Oui j'espère bien 
(c'est juste que j'ai eu 2 colis bloqués à Roissy dernièrement et que j'ai dû me faire rembourser car ils sont restés indéfiniment là-bas... donc je deviens un peu parano là...
)
(c'est juste que j'ai eu 2 colis bloqués à Roissy dernièrement et que j'ai dû me faire rembourser car ils sont restés indéfiniment là-bas... donc je deviens un peu parano là...
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Dans la catégorie « investissement ridiculement valable », une DW-5600HR1.
J’avais une GW-5000 que j’ai revendue : montre trop rare et chère pour accepter de la traiter en beater-watch. C’est tres con pour une G-Schock !
Celle-ci pourra prendre des branlées quotidienne : au prix que ça vaut, pas de tracas.

J’avais une GW-5000 que j’ai revendue : montre trop rare et chère pour accepter de la traiter en beater-watch. C’est tres con pour une G-Schock !
Celle-ci pourra prendre des branlées quotidienne : au prix que ça vaut, pas de tracas.

Increvable.
Le jour où il me faudra une nouvelle toolwatch c'est certainement ce que je prendrai.
Le jour où il me faudra une nouvelle toolwatch c'est certainement ce que je prendrai.
- Tardigrade
- Fou furieux
J’aime tellement ma G-Shock que je n’arrive pas à me résigner à ne pas en prendre grand soin pour lui éviter la moindre micro rayure...
Totalement inutile donc indispensable

Une petite qu'il me tardait de recevoir, ce sera certainement le bricolage du weekend

Un peu de lecture technique; merci à chezjoe:

Et hier il y avait ça ;

Une petite qu'il me tardait de recevoir, ce sera certainement le bricolage du weekend

Un peu de lecture technique; merci à chezjoe:

Et hier il y avait ça ;

Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
En effet.
Il y a un peu de quoi faire là.
C'est beau la culture.
Ca le fait très très bien.