Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reky a écrit :A vrai dire je n'arrête pas de changer de bracelet depuis jeudi, jour où je l'ai reçu Quelques exemples (tu en auras encore d’avantage sur le lien en signature si tu es curieux)
Reky a écrit :Elle ne quitte plus mon poignet depuis sa réception
Tu m'étonnes ! Elle est top !
Nico_le_Normand a écrit : Bon, sinon, coup de foude absolu pour cette simple Louis Pion, hier, avec son look ravageur de Junghans Meister Chronoscope. On va la revoir un peu ces prochains temps, elle !
lesmontres a écrit :Très chouette ce modèle édition limitée. Je m'en offrirai bien une.....
A priori il va te falloir regarder sur le marché de l'occasion D'après les infos qui circulent, elles est en SOLD OUT dans les boutiques officielles et idem sur la boutique en ligne où j'ai du prendre un des derniers exemplaires
Je suis passé au Seiko Center de bordeaux, il en reste au moins une, avec le petit plongeur Prospex qui va bien avec... [resize=700]http://imagizer.imageshack.us/a/img922/8905/Elmfx7.jpg[/resize]
lesmontres a écrit :Ah mince ! Soldout chez stef aussi du coup...
Pas certain, il me semble que sur FAM il disait avoir vu large sur les commandes de SRPC49K1 persuadé qu'elle se vendrait bien, peut-être lui en reste-t-il