hummm j'ai regardé la pluie tombéeReno a écrit :Modem du smartphonejules64 a écrit :Dans ce cas, il faut m'expliquer comment tu postes si tu n'as pas internet ?romuald21 a écrit :je bosse de la maison, enfin j'essaye, il y a plus d'internet, plus de téléphone, plus de télé
![]()
bref c'est pas gagné
![]()
Et voila
Isabel-78 a écrit :Reno a écrit :On ressort le stylo-plume, le pigeon, et les bouquins reliés pleine fleurça c'est pour les ancêtres.
Tu fais le ménage, comme ça madame sera contente après tu te prends une boisson et puis tu regardes le paysage.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
À voir, O'Brother, à voir !
J'insiste.
J'insiste.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Un site de vente de montre basé au vietnam a piqué une photo de mon orient bambino
C'est la photo avec les gants en cuir
Ca merite une deuxième guerre du vietnam
http://orientvietnam.vn/san-pham/dong-h ... am-day-da/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est la photo avec les gants en cuir
Ca merite une deuxième guerre du vietnam
http://orientvietnam.vn/san-pham/dong-h ... am-day-da/" onclick="window.open(this.href);return false;
Voit le bon coté des choses, c'est la gloire qui t'attend. 
Ha ouais, a moi les jolies vietnamiennes 
- Tardigrade
- Fou furieux
Moi, je serais flatté... mais ça risque pas de m’arriver...
J'écoute du Barbara. C'est beau. 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je ne supporte pas sa voix ni le fait qu'il y avait - du temps de sa splendeur - un certain snobisme (voire un snobisme certain) à dire qu'on aimait Barbara histoire de passer pour plus intellectuel qu'on l'était réellement.Isabel-78 a écrit :J'écoute du Barbara. C'est beau.
Cela dit, il y avait derrière elle des gars qui avaient un certain sens de l'arrangement et ça donnait de sacrées instrus.
L'Aigle Noir est une réussite de ce point de vue.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Nico_le_Normand a écrit :Je ne supporte pas sa voix ni le fait qu'il y avait - du temps de sa splendeur - un certain snobisme (voire un snobisme certain) à dire qu'on aimait Barbara histoire de passer pour plus intellectuel qu'on l'était réellement.Isabel-78 a écrit :J'écoute du Barbara. C'est beau.
Cela dit, il y avait derrière elle des gars qui avaient un certain sens de l'arrangement et ça donnait de sacrées instrus.
L'Aigle Noir est une réussite de ce point de vue.
Moi je suis tombée sur "quand reviendras tu" celle-ci je l'adore, l'aigle noir aussi finalement ce sont les deux seule qui me plaisent énormément.
Quand à son snobisme, il est vrai qu'elle le portait à bout de bras tout comme Nicole croisille, Sylvie Vartan, petulant Clark, line Renaud.
Ceci étant quelques une auront tout de même fait une grande carrière, malgré tout.