Disparue, mais le nom est (était) connu, pour autre chose que des montres..Reno a écrit :C'est une marque connue (du grand public), ou une de ces innombrables, disparues dans les années 70 ?
Passion macro : me reconnaitras-tu ?
Re: Passion macro : me reconnaitras-tu ?
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Reno a écrit :C'est une marque connue (du grand public), ou une de ces innombrables, disparues dans les années 70 ?
Est-ce une vieillerie de mon époque ?
Incroyable ça.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Non mais on le sait... toi, tu as vu l'apparition de l'horlogerie !

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Maevalou a écrit :Disparue, mais le nom est (était) connu, pour autre chose que des montres..Reno a écrit :C'est une marque connue (du grand public), ou une de ces innombrables, disparues dans les années 70 ?
Bigre. Voilà qui est décidément troublant
Isabel-78 a écrit :Reno a écrit :C'est une marque connue (du grand public), ou une de ces innombrables, disparues dans les années 70 ?soit clair et concis du genre....
Est-ce une vieillerie de mon époque ?![]()
Incroyable ça.
C'est bon jai trouvée.
C'est une Leonidas parce que Leonidas a fait des montres vintages et qu'ils font du chocolat.

C'est une Leonidas parce que Leonidas a fait des montres vintages et qu'ils font du chocolat.
Reno a écrit :
Quoi
- Keplerplex
- Passionné
Manufrance ? 
Isabel-78 a écrit :C'est bon jai trouvée.
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases