les montres en attente
- = phil =
- Fou furieux
Re: les montres en attente
Merci Arnaud :canotier:
Bon ben j'ai craqué pour une petite Turtle AXOD de chez Harold

et un BOR pour aller avec

- Steflounissart
- Fou furieux
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Tres chouetteLJM a écrit :Bon ben j'ai craqué pour une petite Turtle AXOD de chez Harold
Elle a un petit air de Doxa, j'aime bien.
Félicitations.
Félicitations.
C'est un colis DHL ecommerce et je viens d'avoir confirmation de DHL que c'est bien la Poste qui termine le travail. A part ça je ne sais toujours pas ou se trouve mon colis et qui l'a entre ses mains.......ça devient lassant.frelon77 a écrit :J'ai aussi eu un problème avec ma FF, elle aussi envoyée par DHL depuis la Chine.
Le suivi DHL disait que j'étais absent lors de la livraison avec une localisation à Orléans alors que je suis en région parisienne ...
Puis "En attente de retrait par le destinataire conformément à votre demande - Orléans".
Je n'avais aucun avis de passage et tant qu'elle était à Orléans je me disais qu'ils avaient dû merdé et qu'ils allaint s'en rendre compte (mais non).
J'ai contacté le vendeur mais ça n'a pas bougé.
J'ai finalement envoyé un message au service client de DHL pour apprendre qu'en fait mon colis était dans un magaisn dans la ville d'à côté depuis une semaine ...![]()
Je te conseille donc de faire de même (mail à DHL) car je ne vois pas trop pourquoi la poste prendrai le relais, ils ont ce qu'il faut en France pour terminer la livraison ().
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Non, son message date du 4 février, et depuis il l'a reçue. 
Et puis, c'est pas la même montre.
- Steflounissart
- Fou furieux
J'attends une citizen que je cherchais depuis très longtemps, sold out et donc introuvable. La persévérance ça paye
Par contre soit il n'y en avait qu'une, soit le stock s'est épuisé en 2minutes le temps que je remplisse le formulaire de commande

Ses reflets bleu me rendent fou, n'étant pas fan de l'acier elle passera très probablement sur mon cuir marron

Crédit des 3 photos: internet
Par contre soit il n'y en avait qu'une, soit le stock s'est épuisé en 2minutes le temps que je remplisse le formulaire de commande

Ses reflets bleu me rendent fou, n'étant pas fan de l'acier elle passera très probablement sur mon cuir marron

Crédit des 3 photos: internet
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch