Toutafé! Ce n’est pas vraiment un collectionneur mais plus un spéculateur...frelon77 a écrit :Mouais ... laisser des dizaines de montres stickées dans un coffre à la banque, j'vois pas trop l'intérêt ...Sembe a écrit :Yep : je suis en train de regarder aussiIsabel-78 a écrit :REPORTAGE DÉCOUVERTE SUR TF1
un collectionneur de montre
La montre du jour
- = phil =
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Ben la dame du reportage a dis. Collectionneur.
Mais me sachant très pro, j'ai de suite pensée que c'était un touriste.
Mais me sachant très pro, j'ai de suite pensée que c'était un touriste.
Untel a écrit :Toujours aussi alléchante.
Ça donne quoi avec le lume ?
La lume est légère, rien a voir avec une plongeuse
C'est un peu ce que je pensais. La surface est assez limitée en plus.
Mais ça n'enlève rien au charme de la montre.
Mais ça n'enlève rien au charme de la montre.
- Tardigrade
- Fou furieux
Certains diront : avoir 10 montres, je vois pas l’interêt...frelon77 a écrit :Mouais ... laisser des dizaines de montres stickées dans un coffre à la banque, j'vois pas trop l'intérêt ...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
Captain slow
- Intéressé

Perron cadeau Bonux pour ma part. 2 ans qu'elle traînait dans ma boîte, mais avec le bon strap ça change tout (même si ce dernier n'était pas du tout pour elle a la base)
Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Bin pour un perron (D.Hechter, quand même), elle a de la goule.
Le 8 rouge... ça a une signification particulière ?
Le 8 rouge... ça a une signification particulière ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)