Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
nonox a écrit :Je peux te dire que j'ai vachement hésité à me la prendre, elle est très belle
Idem. Hésitation entre la bleue ou la grise, pour finalement ne pas me décider et passer à une autre... très chouette, et prix intéressants chez Glycine ces temps-ci (suite au rachat je suppose...).
Tiens pour faire plaisir à et accompagner Tardi, une petite quartz pour moi aujourd'hui aussi (surtout parce que j'ai pas eu le temps matériel de prendre une méca ce matin )
Montre du jour et photo du jour à l'iArrach en comptant beaucoup sur le post-traitement pour rattraper le boulot.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)