[recherche] Membre du Forum pour récupérer une montre.
[recherche] Membre du Forum pour récupérer une montre.
Salut
Je cherche quelqu'un qui pourrait me récupérer une montre vue sur Le Bon Coin, le vendeur ne veux pas envoyer, il me l'a confirmé par message interposé.
Le vendeur est dans le Nord, à Roubaix, légèrement au sud-est de la ville, je sais pas si c'est une commune limitrophe ou un quartier de la ville, c'est très proche centre.
C'est une montre de "faible valeur", moins de 150.
C'est une montre qui me fait vraiment envie, et de moins en moins facile à trouver, surtout à ce prix.
Merci.
Guillaume.
-depeu-
Je cherche quelqu'un qui pourrait me récupérer une montre vue sur Le Bon Coin, le vendeur ne veux pas envoyer, il me l'a confirmé par message interposé.
Le vendeur est dans le Nord, à Roubaix, légèrement au sud-est de la ville, je sais pas si c'est une commune limitrophe ou un quartier de la ville, c'est très proche centre.
C'est une montre de "faible valeur", moins de 150.
C'est une montre qui me fait vraiment envie, et de moins en moins facile à trouver, surtout à ce prix.
Merci.
Guillaume.
-depeu-
Re: [recherche] Membre du Forum pour récupérer une montre.
Petit "up"...
Déjà, je vois que l'annonce est lu, alors merci à tout les lecteurs.
L'annonce est toujours en ligne...elle est peut être toujours dispo...Je vais encore relancer le vendeur...
Déjà, je vois que l'annonce est lu, alors merci à tout les lecteurs.
L'annonce est toujours en ligne...elle est peut être toujours dispo...Je vais encore relancer le vendeur...
Oui ce serait dommage de la manquer depeu 
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Ça m'agace ces vendeurs qui utilisent un moyen "moderne" de vente et qui veulent pas faire d'envoi, pas répondre aux mails, que ceci, que celà...Il avait qu'a la mettre dans les petites annonces du paru/vendu de sa commune...
J'habite à Lille si besoin
Désolé je viens juste de voir ton message !
Désolé je viens juste de voir ton message !
Je viens de t'envoyer un MP.
Un grand MERCI à jbg qui s'est occupé de cette "exfiltration"