[Vendue] Seagull 1963

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Verrouillé
Fana
Dément

[Vendue] Seagull 1963

Message par Fana »

Salut les copains,

Je me sépare à regrets (et au profit d'une Briston) de ma Seagull 1963 acquise en fin d'année dernière.

Elle est en parfait état, portée avec soin ! Son mécanisme (un peu bruyant pour ceux qui ne connaissent pas, y compris quand on remue le poignet) ne dépasse pas les 4-5 secondes de dérive, RAZ parfaite ! Cadran version "21 zuan" collant à la réalité du calibre 21 rubis. Plexi et joli fond plein.

Elle vient full-set avec sa boite et son nato. Auxquels j'ajoute un second nato bleu/beige qui lui va à merveille.

Je demande 170€ pour le tout, colissimo assuré compris. Paiement par PayPal entre proches ou virement bancaire. Envoi vers la France métropolitaine.

Image
Image
Image
Image

Merci pour votre attention et à MGN !
Fana
Modifié en dernier par Fana le 29 janv. 2018, 09:39, modifié 1 fois.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
fildef
Malade

Re: [Vends] Seagull 1963

Message par fildef »

Elle est superbe. Bonne vente. msp_thumbsup
Filipe
titi72
Fou furieux

Message par titi72 »

Magnifique montre et photo comme a chaque fois Fana!
Fana
Dément

Message par Fana »

Merci les amis !!
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Cochabambino

Message par Cochabambino »

Miam ! C'est celle que je cherchais. MP
Fana
Dément

Re: [Vendue] Seagull 1963

Message par Fana »

La belle est vendue ! Merci Cochabambino et MGN !
Verrouillé