Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
C'est vrai qu'elle est sympa...! J'y songe de temps en temps (le meilleur prix c'est sur Amazon ?) mais j'ai comme l'impression qu'elle doit être énorme sur mon petit poignet
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Il y a un paquet de temps que je ne compte plus.
Plus ou moins 150, 160 peut-être.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
étanche 100m, boitier 41mm et verre "Sapphire Coated Mineral Crystal" dont je ne sais pas vraiment ce que ça signifie, j'ai cherché mais ça reste assez obscur. Par contre je suis pas super fan du bracelet
Enfin bref on verra, mais vu le prix même si c'est tout caca au pire c'est pas bien grave.
La montre m’a été livree en moins de 3 semaines. J’espère qu’il en sera de même pour le bracelet
Je viens de voir que ma montre est envoyée mais........en DHL.......la loose.
Je prépare le chéquier pour les FdD et la petite commission pour Mr DHL.
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Pas nécessairement, tout dépend du montant déclaré.
A voir si Mozzer les avait payé mais il ne me semble pas qu'il en ai parlé.
Je me posais justement la question hier soir, tu as vu si la montre "bougeait" dans son statut de suivi ou si, comme pour moi en décembre, il a pris un numéro de suivi dans la foulée du payement mais ne l'a pas posté car pas en stock ?
A l'époque il ne savait pas l'envoyer avant la fin janvier ... d'où l'annulation de ma commande.
frelon77 a écrit :Pas nécessairement, tout dépend du montant déclaré.
A voir si Mozzer les avait payé mais il ne me semble pas qu'il en ai parlé.
Je me posais justement la question hier soir, tu as vu si la montre "bougeait" dans son statut de suivi ou si, comme pour moi en décembre, il a pris un numéro de suivi dans la foulée du payement mais ne l'a pas posté car pas en stock ?
A l'époque il ne savait pas l'envoyer avant la fin janvier ... d'où l'annulation de ma commande.
Non aucun frais pour moi. Montre reçue dans la boîte aux lettres comme un simple colis sans signature. Pas de DHL.
EDIT: je viens de vérifier sur ebay dans mon historique.Alors il y avait bien un numéro DHL indiqué mais aucun frais à l'arrivée et pas de signature.