Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
C'est marrant, le graphisme me rappelle un peu quelque chose...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
ah bah on est voisins alors je suis a deuil la barre. bon du coup tu passes quand voir une mousse? untel, scorp, astro c'est valable pour vous aussi les mecs
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe a écrit :ah bah on est voisins alors je suis a deuil la barre. bon du coup tu passes quand voir une mousse? untel, scorp, astro c'est valable pour vous aussi les mecs
J'osai pas demander ch'ui timide
Peut-etre la semaine prochaine si t'es dispo?
Ah Epos oui très bien.Moi celle que je vise mais qui est dans les même prix que celle -là (donc.......) Grande Date Verticale.Allez la voir elle est superbe.
Un truc qui me chiffonne un peu chez eux c'est le" switzerland "inscrit sur les cadrans.
vitiflor a écrit :Ah Epos oui très bien.Moi celle que je vise mais qui est dans les même prix que celle -là (donc.......) Grande Date Verticale.Allez la voir elle est superbe.
Un truc qui me chiffonne un peu chez eux c'est le" switzerland "inscrit sur les cadrans.
Ah le "china" te manque?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Bon, j'ai passé la journée en Andorre, il faisait 15°C, c’était cool.
Il y a une boutique Epos mais ils n'avaient pas le modèle (et pas beaucoup de modèles). En gros, il faut enlever 30%-35% du prix français.
Sinon, le gars m'avait dit qu'il y avait un revendeur à Girona en Espagne.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"