PunchTab et le sujet d'un éventuel financement du forum

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Que pensez-vous du "programme de fidélisation" PunchTab ?

Le sondage s’est terminé le 25 janv. 2012, 17:23

Je n'en veut pas, il faut supprimer.
20
63%
Cela m'intéresse, il faut le garder.
3
9%
Cela ne m'intéresse pas, mais cela ne me gêne pas non plus : on peut le laisser en place.
9
28%

Nombre total de votes : 32

lepoulpe
Dément

Re: PunchTab et le sujet d'un éventuel financement du forum

Message par lepoulpe »

mouarf il vas bien revenir dans quelques jours sous un autre pseudo ^_^
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Roque Basse a écrit :bon ben tant pis, le laquais de l'affaire ça sera moi car je l'ai banni dès ce matin :affraid:
msp_lol

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

et pour revenir au sujet... que pensez vous de l'option produits derivez. la stickerie fait de bon tarifs pour les autocollants par exemple
http://www.lastickerie.com/
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

Eh bé la réaction de seikodivers.....est pour le moins étonnante et me laisse sur le cul :o

Si je ne trompe pas l'hébergement te coûte une centaine d'euros.Ya bien moyen de trouver une solution non d'un chien.

Ca fait jamais que 4 bouteilles de Vin Jaune. :D Toi qui est amateur de ce nectar :mrgreen:
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

lepoulpe a écrit :et pour revenir au sujet... que pensez vous de l'option produits derivez. la stickerie fait de bon tarifs pour les autocollants par exemple
http://www.lastickerie.com/
Merci mais, non, on va essayer de pas transformer le forum en grande braderie, passequ'après les stickers, il y aurait aussi les mugs, les calendriers, et les bobs pour l'été...

J'ai mis le lien vers Amazon, et je pense que ça va suffire largement -- rien qu'avec ce que je commande chez eux, la ristourne devrait financer une bonne partie des frais ! On pourra même peut-être se faire un truc ensemble s'il y a du rab...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Guyome
Fou furieux

Message par Guyome »

lepoulpe a écrit :mouarf il vas bien revenir dans quelques jours sous un autre pseudo ^_^

Suffit de surveiller les petites annonces alors... msp_rolleyes
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Répondre