Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
salut les djeunes, bon ca y est apres la folie speed une nouvelle CHI bien chere vient de tomber. elle repond au doux nom de epis 3391
alors je l'ai vu en vrai et essayer ca le fait. le prix catalogue et de 1500 euros, vous connaissez un peux la marque des bon plan? des ristournes eventuelles? en faite j'aime beaucoup le cadran de cette montre
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bon demain j'ai prévu de faire du shopping avec ma femme en Andorre.
Je verrais s'il y en a une là-bas et je te dirais si bon plan il y a. On enlève un bon 19,6%.
Modifié en dernier par acouphenix le 20 janv. 2012, 12:29, modifié 1 fois.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
la marquie est sympa est fait je trouve des choses tres belle par exemple
bref une marque pas tres connu qui merite je pense que l'on si interesse http://www.epos.ch
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe a écrit :salut les djeunes, bon ca y est apres la folie speed une nouvelle CHI bien chere vient de tomber. elle repond au doux nom de epis 3391
alors je l'ai vu en vrai et essayer ca le fait. le prix catalogue et de 1500 euros, vous connaissez un peux la marque des bon plan? des ristournes eventuelles? en faite j'aime beaucoup le cadran de cette montre