Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
c'est effectivement ce qui est prevu on m'a dix l'equivalent d'une tasse a expresso a chaque repas les 3 premier mois.
alors oui je vais surement en chier mais ca va aussi me debarassser de mon hypertension, mon diabete et mon cholesterol et accessoirement on peut tabler sur une perte prevu d'une trentaine de kilos.
@ tadigrade, l'estomac et souple et petit a petit retrouve une taille standard il faut juste profiter du temps ou il est piti pour revoir ca notion de ration alimentaire.
alors oui je vais surement en chier mais ca va aussi me debarassser de mon hypertension, mon diabete et mon cholesterol et accessoirement on peut tabler sur une perte prevu d'une trentaine de kilos.
@ tadigrade, l'estomac et souple et petit a petit retrouve une taille standard il faut juste profiter du temps ou il est piti pour revoir ca notion de ration alimentaire.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'ai un pote à qui ça a sauvé la vie parce qu'il a joué le jeu et ça c'est important de suivre (à peu près) les règles imposées, par contre j'ai une collègue pour qui ça à été à peu près pas mal au départ mais qui à compensé en grignotant H24 et du coup bénef zérolepoulpe a écrit :c'est effectivement ce qui est prevu on m'a dix l'equivalent d'une tasse a expresso a chaque repas les 3 premier mois.
En tout cas respect pour te lancer dans cette démarche et tu as tout mon soutien
- Tardigrade
- Fou furieux
Effectivement, chapeau !!
Revoir sa ration alimentaire : je ferais bien de m’en inspirer si je ne veux pas avoir à emprunter le même chemin que toi... si pas mort avant.
Revoir sa ration alimentaire : je ferais bien de m’en inspirer si je ne veux pas avoir à emprunter le même chemin que toi... si pas mort avant.
CHRONOPHAGE a écrit :Je casse un plexi de seiko![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fraîchement reçu
Bravo.
Tiens donc, bizarre comme hobby, tu t'ennuies, t'as pas la tvCHRONOPHAGE a écrit :Je casse un plexi de seiko![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fraîchement reçu
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
CHRONOPHAGE a écrit :Isabel-78 a écrit :CHRONOPHAGE a écrit :Je casse un plexi de seiko![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fraîchement reçu
Bravo.
je pleure encore
Si NATHAN est dans les parages, j'aurai besoin de quelques aides pour une sportsmatic![]()
Allez, je vous la montre sans son plexi, je voulais attendre qu'elle soit présentable, mais bon![]()
[resize=800]http://nsm07.casimages.com/img/2018/01/04//1801040824067476515437997.jpg[/resize]
Mets du mastic ça tiendra et ce sera étanche
- Tardigrade
- Fou furieux
On se boit un petit Limoncello...
...enfin deux.
...enfin deux.
Bonjour
Petit déjeuner au lit en famille.
Peppa pig en dessin animé.
Bon week end.
Petit déjeuner au lit en famille.
Peppa pig en dessin animé.
Bon week end.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
- sereymon02
- Fou furieux
Bon courage Christian.lepoulpe a écrit :Une sleeve on gros on me vire 90 pour cent de mon estomacNico_le_Normand a écrit :Tu passes sur le billard pour quoi ?
Tout ça pour que je perde les kilos que j ai en trop et que je me débarrasse de problème de santé liée au surpoids
D ou l intérêt de la muscu histoire de ne pas perdre trop de muscle après l operation
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Un collègue de boulot à subit la même opération il y a un peut plus d'un an, il est passé des presque 130kg à à tout juste 80kg
Il commence seulement à reprendre une bonne forme, maintenant il peut retapé un peut dans le ballon avec les jeunes qu'il entraîne en district.
C'est radical, avec un des moments difficiles mais c'est efficace.
Encore pleins de courage et de force à toi poto..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"