Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
C'est une Speedmaster Racing (reduced). Il y a beaucoup de Speed à vendre et j'ai l'impression que les prix sont en conséquence plutôt à la baisse quand je regarde le CDA. Pour autant je ne sais pas s'il existe des Speedmaster réellement "bon marché", sauf à regarder du côté des hommages bien sûr (?).
Desmo a écrit :C'est une Speedmaster Racing (reduced). Il y a beaucoup de Speed à vendre et j'ai l'impression que les prix sont en conséquence plutôt à la baisse quand je regarde le CDA. Pour autant je ne sais pas s'il existe des Speedmaster réellement "bon marché", sauf à regarder du côté des hommages bien sûr (?).
Ah d'accord ; c'est un diametre 38mm? le fond des sous compteur est texturé (comme sur les racing classiques)? Tres sympa en tous cas.
J'ai dans les 1200-1300€ comme budget et je cherche le modèle "35105000" et ce modèle a plutot une cote montante... contrairement aux speedmaster Pro qui ont l'air d'innonder un peu les petites annonces de cda... (ceci est mon avis à 50ct )
Ah non elle fait 40 mm (seulement), je vais peut être un vite en parlant de modèle "reduced" alors... Voilà une photo de meilleure qualité piquée sur le net :