Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Tu passes sur le billard pour quoi ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Absolument, c'est son autre super bouquin (même si je préfère encore le film au roman, avec une incroyable Mia Farrow)M.Mitsuhirato a écrit :A une époque j’ai dévoré des tas de bouquins de SF et je crois bien celui ci entre autres ( Ira Levin, c’est aussi l’auteur de Rosemary’s baby, non ?)Copeau a écrit : Non non, rien à voir avec mon pseudo. La référence de celui-ci, c'est ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_bonheur_insoutenable" onclick="window.open(this.href);return false;

Modifié en dernier par nic0 le 04 janv. 2020, 14:58, modifié 1 fois.

D'où l'expression mets de l'huileNico_le_Normand a écrit :J'ai arrêté la muscu, repris la mayo et - assez rapidement - les douleurs ont disparu.
lepoulpe a écrit :je soufre j'ai repris la muscu hier en preparation d'une operation mi fevrier j'ai des courbatures partout
Bon courage poulpy
Une sleeve on gros on me vire 90 pour cent de mon estomacNico_le_Normand a écrit :Tu passes sur le billard pour quoi ?
Tout ça pour que je perde les kilos que j ai en trop et que je me débarrasse de problème de santé liée au surpoids
D ou l intérêt de la muscu histoire de ne pas perdre trop de muscle après l operation
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Tardigrade
- Fou furieux
L’opération est irréversible ?
Parce qu’une fois que tu as perdu ton poids, tu fais comment avec tes 10% restants ?
Parce qu’une fois que tu as perdu ton poids, tu fais comment avec tes 10% restants ?
- tinitini
- Fou furieux
Pour ma part, c'est "Les Femmes de Stepford" qui m'avait marqué, parmi ses bouquins : cette petite vie de banlieue américaine qui dérape complètement. Complètement fou (une fois le postulat de départ accepté, bien sûr)Copeau a écrit :Absolument, c'est son autre super bouquin (même si je préfère encore le film au roman, avec une incroyable Mia Farrow)M.Mitsuhirato a écrit :A une époque j’ai dévoré des tas de bouquins de SF et je crois bien celui ci entre autres ( Ira Levin, c’est aussi l’auteur de Rosemary’s baby, non ?)Copeau a écrit : Non non, rien à voir avec mon pseudo. La référence de celui-ci, c'est ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_bonheur_insoutenable" onclick="window.open(this.href);return false;
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Un grain de riz et un haricot... ça te fait ton repas de midi !Tardigrade a écrit :L’opération est irréversible ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)