Merci, j'avais finalement trouvé en cherchant sur le net, mais ce que je comprends pas c'est que la petite aiguille des secondes en bas ne s'arrête jamais, les aiguilles à 9h et 10h ainsi que la grande aiguille des secondes, j'ai bien réussi à les mettre sur zero. Je comprends rien je croisTardigrade a écrit : Si elle ne se remettent pas à zéro comme il faut, tu tires la couronne (la molette du milieu) d’un cran, et tu appuies sur les boutons du haut et du bas, et si ça ne marche pas, tire la couronne au deuxième cran.
Dis-moi si ça a bien fonctionné...
La montre du jour
Re: La montre du jour
- Tardigrade
- Fou furieux
La grande aiguille des secondes est celle du chrono...
Oh putain que je suis con, faut dire aussi que c'est mon premier chrono. Du coup en position normale, chrono arrêté la grande aiguille des seconde est arrêté sur midi, j'ai bon ?Tardigrade a écrit :La grande aiguille des secondes est celle du chrono...
HippO a écrit :
Pas déçu de la petite !
Par contre je dois être con car je comprends comment remettre à 0 les aiguilles du chrono
Et jolies photos
Merci !
Au passage j'ai découvert que le bracelet avait un système "quick release" je connaissais pas, mais c'est génial et tellement pratique ce truc, tous les bracelets devraient avoir ça !

Au passage j'ai découvert que le bracelet avait un système "quick release" je connaissais pas, mais c'est génial et tellement pratique ce truc, tous les bracelets devraient avoir ça !

Ouais, c'est pratiqueHippO a écrit :Merci !
- Tardigrade
- Fou furieux
Oui, c’est ça : chrono arrêté, l’aiguille des secondes est sur midi.
Je ne sais pas pourquoi c’est pas plus répandu tellement c’est top !...
C’est quelle largeur le tien ? 18 ? 20 ?
C’est effectivement génial, et c’est ce que j’ai sur les bracelets de la Withings, dont un que j’ai d’ailleurs monté sur la Casio...HippO a écrit :Au passage j'ai découvert que le bracelet avait un système "quick release" je connaissais pas, mais c'est génial et tellement pratique ce truc, tous les bracelets devraient avoir ça !
Je ne sais pas pourquoi c’est pas plus répandu tellement c’est top !...
C’est quelle largeur le tien ? 18 ? 20 ?