Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Ben moi j’aime bien les 3 couleurs.
mais komenkonli l’heure 
Je n'ai pas eu de taxes sur mon dernier massdrop, j'espère passer entre les gouttes (tout comme la glycine combat sui sera bientôt livrée)kane86 a écrit :avec les taxes ça va chiffrer à plus de 300 euros ... pour un 2815
Ça se lit dans la fenêtre du haut, en fait elle me rappelle une montre qu'on avait vu passer sur le forum, qui faisait penser à une règle a calculMozzer a écrit :Ben moi j’aime bien les 3 couleurs. [emoji106] mais komenkonli l’heure
https://youtu.be/U2Mz37x30kU
Elle est sympa
J’aime bien le disque des secondes qui bouge tout le temps
Mais j’aurais un peu peur d’avoir la vue trop faible pour cette montre.
Mais j’aurais un peu peur d’avoir la vue trop faible pour cette montre.
Oui elle ressemble à la Klokers
Klokers Klok-01 by johann, sur Flickr
Klokers Klok-01 by johann, sur FlickrRe: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Oui voilà c'est celle là, sauf que la c'est automatique et on peut y mettre le bracelet qu'on veut 
Bon je pense y aller, je réfléchirai après
Bon je pense y aller, je réfléchirai après
- gdz
- Malade
Bonjour à tous,
après un p'tit temps d'absence, à vous lire de temps à autres quand -même, je suis à la recherche d'une montre afin de pouvoir changer un peu plus de mon actuel 6309-7040 d'une précision hors pair et de ma squale qui après avoir pris l'humidité ne tourne plus très rond et j'ai bien peur que sa réparation me coûte.
Du coup voici des modèles retenues par leur fiabilité (Seiko), leur nouveauté (Briston), leur je ne sais quoi car c'est un peu WTF (OOO)....
Donc j'aimerais bien avoir vos avis svp (oui j'ai délaissé le côté vintage).
Pour donner un semblant de cahier des charges on va dire que c'est pour tout faire, vaisselle, surf, costard, boulot, aventures...bref tout et rien.
La Seiko SRPB51

La Briston Clubmaster Diver

La Out Of Order

après un p'tit temps d'absence, à vous lire de temps à autres quand -même, je suis à la recherche d'une montre afin de pouvoir changer un peu plus de mon actuel 6309-7040 d'une précision hors pair et de ma squale qui après avoir pris l'humidité ne tourne plus très rond et j'ai bien peur que sa réparation me coûte.
Du coup voici des modèles retenues par leur fiabilité (Seiko), leur nouveauté (Briston), leur je ne sais quoi car c'est un peu WTF (OOO)....
Donc j'aimerais bien avoir vos avis svp (oui j'ai délaissé le côté vintage).
Pour donner un semblant de cahier des charges on va dire que c'est pour tout faire, vaisselle, surf, costard, boulot, aventures...bref tout et rien.
La Seiko SRPB51

La Briston Clubmaster Diver

La Out Of Order

- Tardigrade
- Fou furieux
Entièrement d'accord , je pense que lorsque j'aurai trouvé preneur pour ma padi, je lis trouverai une place dans ma boîte. ..sereymon02 a écrit :Moi c'est une sublike qui me tente . ..
https://www.steinhartwatches.de/en/dive ... d-767.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et le nouveau Straton.. mais j'ai déjà trop de chrono..
Mais en attendant, je craquerai bien pour un speedlike alpha noir sur cuir....
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
- gdz
- Malade
Oui c'est la raison... elle s'usera ainsi sur mon poignet !
- sereymon02
- Fou furieux
kes058 a écrit :Entièrement d'accord , je pense que lorsque j'aurai trouvé preneur pour ma padi, je lis trouverai une place dans ma boîte. ..sereymon02 a écrit :Moi c'est une sublike qui me tente . ..
https://www.steinhartwatches.de/en/dive ... d-767.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et le nouveau Straton.. mais j'ai déjà trop de chrono..
Mais en attendant, je craquerai bien pour un speedlike alpha noir sur cuir....
Bon, j'ai une envie de titane depuis un bon bout de temps aussi...

Mais pas trop de galettes en s'moment..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"