Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ganesh a écrit :Ne surtout pas se faire envoyer de montre en colissimo Tous les paquets passent sur des convoyeurs et chutent de plusieurs mètres dans les bacs. On peut envoyer jusqu'à 20 kilos en colissimo (j'ai déjà envoyé un tuba, et pas un tuba de plongee ) Si ta montre reçoit une enclume sur la tronche, même bien emballée, tu auras une speed extra plate ...
J’ai TOUJOURS envoyé mes montres par colissimo( une trentaine en tout) Je n’ai jamais connu aucun soucis.
Ganesh a écrit :Ne surtout pas se faire envoyer de montre en colissimo Tous les paquets passent sur des convoyeurs et chutent de plusieurs mètres dans les bacs. On peut envoyer jusqu'à 20 kilos en colissimo (j'ai déjà envoyé un tuba, et pas un tuba de plongee ) Si ta montre reçoit une enclume sur la tronche, même bien emballée, tu auras une speed extra plate ...
J’ai TOUJOURS envoyé mes montres par colissimo( une trentaine en tout) Je n’ai jamais connu aucun soucis.
Tu as eu de la chance J'ai un jour été livre d'un colissimo qui avait été complètement éventré. La factrice ne voulait pas me le donner et me conseillait de le refuser mais comme c'était des housses de siège auto en tissu je l'ai quand même pris
Après on critique la poste Et parfois moi le premier Mais je n’ai jamais perdu un bracelet en lettre suivie ou recommandé ni un colis Sur plus de 500 envois