Elle est superbe
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- Steflounissart
- Fou furieux
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Mais c'est pas croyable le filon intarissable que Cédric à trouvé!
Elle est superbe
Elle est superbe
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Après on parle quand même de montres produites en très grande quantité donc que l'on peut trouver relativement aisément hormis certains modèles "rendus" emblématiques.Steflounissart a écrit :Mais c'est pas croyable le filon intarissable que Cédric à trouvé!
Elle est superbe
La seule vraie complication reste de trouver des modèles non bidouillées vendus moins cher qu'une Zénith
Pour cette Advan par exemple je l'ai eu suite à une proposition d'échange sur Instagram
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
Bon, pas vraiment dans la boîte aux lettres mais récupérée directement en main propre.
Aussitôt le bracelet changé [emoji16] je sens que je vais jouer àla poupée avec elle...
Merci obione pour ton accueil et ta gentillesse.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
Aussitôt le bracelet changé [emoji16] je sens que je vais jouer àla poupée avec elle...
Merci obione pour ton accueil et ta gentillesse.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
Pas dans la BAL non plus, mais ramené une belle quartz hier pour les 70ans de mon beau père:

Avec le vendeur on a parlé montres quand il a vu que j'avais une OVM au poignet, lui même ayant (entre autres) une Ocean One blue en version premium à la maison.

Avec le vendeur on a parlé montres quand il a vu que j'avais une OVM au poignet, lui même ayant (entre autres) une Ocean One blue en version premium à la maison.

- WorldTraveller
- Fou furieux
La Magrette est arrivée hier dans ma BAL mais je suis à 10000km de cette BAL [emoji22]