les montres en attente
- WorldTraveller
- Fou furieux
Re: les montres en attente
Koice ????WorldTraveller a écrit :Ayez le clic de noel est parti... Ca va être long...
- WorldTraveller
- Fou furieux
Devinette pour toi PhilPhil34130 a écrit :Koice ????WorldTraveller a écrit :Ayez le clic de noel est parti... Ca va être long...
Boîtier coussin, cadran sandwich, double couronne et qui vient de fort fort lointain [emoji848]

WorldTraveller a écrit :Devinette pour toi PhilPhil34130 a écrit :Koice ????WorldTraveller a écrit :Ayez le clic de noel est parti... Ca va être long...
Boîtier coussin, cadran sandwich, double couronne et qui vient de fort fort lointain [emoji848]

- WorldTraveller
- Fou furieux
Pas loin mais nonPhil34130 a écrit :WorldTraveller a écrit :Devinette pour toi PhilPhil34130 a écrit : Koice ????
C'est ca:

J'en étais sûr
Félicitations
Félicitations
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- WorldTraveller
- Fou furieux
- Tardigrade
- Fou furieux
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;