tu veux dire :

Il m'a dit qu'avec la Didun reçue l'été dernier, il était en quelque sorte à satiété et qu'il prenait donc un peu de distance (non sans continuer à lire le forum)lezet a écrit :Ah cool… Donc comme disait le Dom' c'est "simplement" un grand recul sur MGN…Copeau a écrit :Je suis rassuré : vérification faite, il postait encore sur WUS il y a quelques heures
Je comprend le truc…
Cependant àl'ami.
Ta prose nous manque…
Ah Ok Ok…Copeau a écrit :…
Il m'a dit qu'avec la Didun reçue l'été dernier, il était en quelque sorte à satiété et qu'il prenait donc un peu de distance (non sans continuer à lire le forum)
par historique tu veux dire agé ?fildef a écrit :A part Landrover
nic0 a écrit :voila ce que ça fait de trop fréquenter karkavoid ça te ramolli le cerveau
Non sinon j'aurais dit vieux!krkvoid a écrit :par historique tu veux dire agé ?fildef a écrit :A part Landrover
Cacochyme.krkvoid a écrit :par historique tu veux dire agé ?fildef a écrit :A part Landrover
fildef a écrit :Non sinon j'aurais dit vieux!krkvoid a écrit :par historique tu veux dire agé ?fildef a écrit :A part Landrover. Je parlais des membres que je lisais à mes débuts ici, membres dont tu fais partis d'ailleurs.