Et à défaut de montre, tu pourrais toujours nous raconter tes expériences culinaires ou comment tu as fait exploser une centrale nucléaire en remplaçant une ampoule chez toi
Bref, content de te revoir dans les parages.

Je savais bien que tu reviendrai vite....Reno a écrit :Merci les copain![]()
Je suis toujours là, hein![]()
C'est juste que côté montre, je suis un peu en standby… on verra quand ça me reprendra

Oui je me souviens que lorsque j'avais demandé à Yobokies si il pouvait faire des end links adaptés au boîtier, il avait répondu en gueulant qu'il refusait de ruiner le boîtier de sa MM300 si il devait faire des essais sur la sienne pour faire un gabarit et lancer la production.... Maintenant je crois qu'ils sont disponibles....jules64 a écrit :![]()
Ce BOR lui donne une belle présence, plus qu'avec son bracelet d'origine je trouve.
Ce qui est dommage ce sont les end links qui ne viennent pas épouser le boitier

Je ne suis pas parti !!!lesmontres a écrit :Je savais bien que tu reviendrai vite....Reno a écrit :Merci les copain![]()
Je suis toujours là, hein![]()
C'est juste que côté montre, je suis un peu en standby… on verra quand ça me reprendra
Welcome back home !!

Ouais, je sais, je sais…lesmontres a écrit :Arrêtes de faire l'outré !
52000 messages à ton actif, 50 messages /jour depuis des années et là plus rien depuis depuis 1 bon mois....
CHRONOPHAGE a écrit :Ultra light pour moi![]()
Encore une qui a subit un lifting![]()
[resize=800]http://nsm07.casimages.com/img/2017/12/04//1712040521137476515400998.jpg[/resize]