je te reconnais bien là, sacripantwhysea a écrit :Si un jour il me venait à l'idée de vendre la mienne, je penserai à toi avant de mettre une annonceacouphenix a écrit :Décidément cette mako bleue en occase me joue des tours, ça fait trois fois que je la rate.(et je te la refourguerai à un prix complètement indécent
)
Déstockage
- Roque Basse
- Modérateur Global
Re: Déstockage

-
Le Farledois
Bonjourmacnab a écrit :Bonsoir, une petite photo de la "parnis no logo", parceque cela peut m'interesser. (ou sinon un lien, ou un moyen de voir la montre, peu importe, c'est pour se faire une idée).
Voici la photo de la présentation qui a disparue

Cordialement
-
Le Farledois
Il semble que ma réponse reste bloquée dans ma boite d'envoieclock83 a écrit :Mp copain "sudiste"
-
kriscbr
- Fou furieux
Je pense que c'est le cas quand le destinataire n'a pas lu le message...mais peut-être aussi si sa boîte de réception est pleine (100 mess) ?
Pour cette denière supposition, il faudrait demander à l'administrateur
- acouphenix
- Fou furieux
Petit canaillou, vawhysea a écrit :Si un jour il me venait à l'idée de vendre la mienne, je penserai à toi avant de mettre une annonceacouphenix a écrit :Décidément cette mako bleue en occase me joue des tours, ça fait trois fois que je la rate.(et je te la refourguerai à un prix complètement indécent
)
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
-
monsieurbaron
Un message reste en boite d'envoi tant qu'il n'a pas été ouvert. Il est alors modifiable où supprimable.kriscbr a écrit :Je pense que c'est le cas quand le destinataire n'a pas lu le message...mais peut-être aussi si sa boîte de réception est pleine (100 mess) ?
Après il passe en message envoyé.
-
Le Farledois
Merci pour cette éclaircissement.
Une fois de plus, je me coucherai ce soir moins bête.
Une fois de plus, je me coucherai ce soir moins bête.
Suite à une merde avec le site Orientuhren, je suis obligé de me désister pour la mako bleue, J'ai envoyé un mp à Le Farledois afin de lui expliquer ce bordel.
Acouphenix était second sur la liste d'attente, je lui ai mp également pour le prévenir.
Désolé pour ce bazar les aminches.
Amic
Scorp
Acouphenix était second sur la liste d'attente, je lui ai mp également pour le prévenir.
Désolé pour ce bazar les aminches.
Amic
Scorp
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !