A cloturer

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Alfa
Fou furieux

A cloturer

Message par Alfa »

Bonjour,

Je vends ce bracelet en cuir Bleu et Rouge avec boucle siglée SEIKO, 22mm, marque CONDOR France.

35 €uros frais de port inclus.

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Alfa le 02 déc. 2017, 21:33, modifié 2 fois.
Image
Alfa
Fou furieux

Re: [VENDS] Bracelet Cuir 22mm Condor pour SEIKO

Message par Alfa »

UP
Image
landrover

Message par landrover »

http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 10#p674452" onclick="window.open(this.href);return false;
titi72
Fou furieux

Message par titi72 »

Bon les modos vous le virez quand alfa avec ses fakes de Seiko sans le préciser??? (Cf son autre post)
C'est pas mon style de l'ouvrir comme cela mais c'est devenu le bon coin les petites annonces?
Faz
Fou furieux

Message par Faz »

Je n'y avais jamais pensé... quand vous avez deux bracelets avec chacun juste un bout abimé, vous en faite un seul... et style en plus :angel4:

Sinon, juste la boucle seiko c'est possible? :Canotier:
Alfa
Fou furieux

Message par Alfa »

Bonjour,

Je vends ce bracelet en cuir Bleu et Rouge avec boucle siglée SEIKO, 22mm, marque CONDOR France.

Image

Image

Le bracelet est le complément de ce que j' ai utilisé pour ma SEIKO 7002 :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Image
Image
landrover

Message par landrover »

landrover a écrit : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 10#p674452" onclick="window.open(this.href);return false;
titi72 a écrit :Bon les modos vous le virez quand alfa avec ses fakes de Seiko sans le préciser??? (Cf son autre post)
C'est pas mon style de l'ouvrir comme cela mais c'est devenu le bon coin les petites annonces?
Faz a écrit :Je n'y avais jamais pensé... quand vous avez deux bracelets avec chacun juste un bout abimé, vous en faite un seul... et style en plus :angel4:
Sinon, juste la boucle seiko c'est possible? :Canotier:
Alfa
Fou furieux

Message par Alfa »

Bonjour,

Image

Image

Le bracelet est le complément de ce que j' ai utilisé pour ma SEIKO 7002 :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Image
Image
landrover

Re: [VENDS] Bracelet Cuir 22mm Condor

Message par landrover »

Alfa a écrit :Bonjour,

Je vends ce bracelet d’occasion en cuir Bleu et Rouge avec une FAUSSE boucle siglée « SEIKO » (3,5 $ chez Aliexpress), 22mm, marque CONDOR France.

Image

Image

Le bracelet est le complément de ce que j' ai utilisé pour ma SEIKO 7002

Image
Faz
Fou furieux

Message par Faz »

Alfa: pas la peine de continuer à m'envoyer des MP pathétiques sous-entendus d'insultes où tu te fais passer pour la victime d'un complot.
Ça ne prend pas...

Par contre, tu peux répondre sur tes PA et clarifier les faits en questions plutôt que les éluder...
A moins que tu nous prennes pour des pigeons, ce dont je doute de moins en moins...
Verrouillé