Pierre LANNIER manufacture française?

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lezet
Malade

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

Message par lezet »

jules64 a écrit :
lezet a écrit :
Henri Launay a écrit :landrover est un petit pompier qui recherche une source de chaleur pour utiliser sa lance
C'est surtout un membre reconnu au goût certain et à l'humour acéré qui nous casse pas les noix avec des sondages à la con, des questions "étranges", et qui ne nous raconte pas sa life en prônant la PNL et autre scientologie…

Et sinon Mr Launay à part ça ? tout roule ?
Ne dit pas n'importe quoi, il a une majorité de montres à quartz en plastique (à en faire pleurer l'ami Tardi) et le reste ce sont que de vulgaires perrons de Tissel ou de Winner.

:error404: :error404: :error404:
Bha oui, donc parfaitement raccord avec le forum, et un amateur de design Winner (même si il n'a pas la classe de prendre une véritable Winner) et forcement un homme de goût
Et puis le plastique c'est fantastique, et le caoutchouc super doux !
difus_banana
Henri Launay
Intéressé

Message par Henri Launay »

Tissel : connais pas! :?:

Winner oui et je suis le gagnant! :lol: :veedub:

Sinon j'ai des montres Pierre Lannier! Made in France et plébicité par l'émission Question pour un Champion de France 3 où on peut gagner ces montres là ;)

Ce n'est donc pas n'importe qu'elle montre.

Il y en a qui ferait bien d'aller voir la programmation neuro-linguistique et de regarder les vidéos de David Laroche pour être plus heureux et ne pas me critiquer car c'est . Il faut apporter des suggestions et ne pas dévaloriser les autres.

Il y a aussi le groupe de Rap PNL (pour vous remettre à l'heure) et qui fait un carton! msp_thumbup
Professeur au collège (d'Oxford^^) et suis née à Genève (dans la capital de l'horlogerie)
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Henri Launay a écrit :Pierre Lannier (...) plébicité par l'émission Question pour un Champion de France 3 où on peut gagner ces montres là ;)
La vache... on vient de passer à côté de Michael Kors et Secret Story.
Mais de justesse.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Henri Launay
Intéressé

Message par Henri Launay »

J'ai pas compris Nico_le_Normand :186d5539:
Professeur au collège (d'Oxford^^) et suis née à Genève (dans la capital de l'horlogerie)
Kriko
Fou furieux

Message par Kriko »

Je reste convaincu (en un seul mot) qu'Henri Launay est un personnage fictif créé par un de nos "vieux" amis, qui a gentiment décidé d'amuser ses petits camarades (je le soupçonnais dès le début, et le terme "Louis Cocottier" utilisé dans une intervention a achevé de me convaincre).
Bref... j'aime bien le personnage, suffisemment énorme pour cadrer avec le "plus c'est gros, plus ça passe".
Modifié en dernier par Kriko le 29 nov. 2017, 20:33, modifié 1 fois.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
nonox
Fou furieux

Message par nonox »

Oui c'est plausible, mais alors perdre son temps pour faire ça, ça laisse songeur ...
romuald21
Fou furieux

Message par romuald21 »

pas perdre sont temps, avoir du temps c'est le dernier grand luxe de nous pauvre pauvres :)
brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

nonox a écrit :Oui c'est plausible, mais alors perdre son temps pour faire ça, ça laisse songeur ...
Pas mieux que ceux qui perdent leurs temps a lui répondre
Ils veulent tellement étaler leurs sciences qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de lui répondre ...
A se demander qui est le plus bête des "2" :angel4:
romuald21
Fou furieux

Message par romuald21 »

de toute façon, on devient tous crétin! c'est tf1 qui le dit alors.......
nic0
Dément

Message par nic0 »

Image
Modifié en dernier par nic0 le 04 janv. 2020, 14:55, modifié 1 fois.
Image
Répondre