[Vends] Boucle 20mm SEIKO SIglée
Re: [Vends] Boucle 20mm SEIKO SIglée
Non mais y a le bracelet avec ?
Peut être que la boucle est d'origine Seiko, mais pas la gravure...Le logo est pas conforme à l'original. Il y à plusieurs police pour le logo (dont un "gothique") mais celui là, je demande à voir.krkvoid a écrit :alors toi ... pour sur que c est une vrai, sinon il la vendrait pas icilandrover a écrit :C’est une vrai ?
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Qu'elle soit vraie ou fausse m'importe peu pour une boucle ... Le look me plait. J'aimerais bien qu'alpha me donne réponse.
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
C'est un gage de qualité en tous cas ! 
Sea, Rolex and sun
-
landrover
T’as raison ... tant qu’il n’y a pas de trace de déjeuner, c’est déjà bien ... mais bon 20 euros la boucle chinoiseM.Mitsuhirato a écrit :Qu'elle soit vraie ou fausse m'importe peu pour une boucle ... Le look me plait. J'aimerais bien qu'alpha me donne réponse.
Chinoise ??landrover a écrit :T’as raison ... tant qu’il n’y a pas de trace de déjeuner, c’est déjà bien ... mais bon 20 euros la boucle chinoiseM.Mitsuhirato a écrit :Qu'elle soit vraie ou fausse m'importe peu pour une boucle ... Le look me plait. J'aimerais bien qu'alpha me donne réponse.
Ah bon madame la concierge ...

-
landrover
Oui ... mais une concierge honnête ... ce qui n’est pas le cas tout le monde ici visiblement 
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap