Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Kascollet a écrit :Ah oui, ça fonctionne bien. L’interet du « vrai » bracelet, c’est qu’il est plus large que l’entrecorne : c’est un 23/20 en fait, ce qui rend l’ensemble extrêmement massif et diminue le coté rond du boîtier.
Affirmatif, je viens de le constater , je n'avais pas remarqué. Dommage qu'il soit si cher neuf et introuvable en occase (condorman avait eu une sacrée chance d'ailleurs). En tout cas cette montre est peu reconnue, mais vraiment top
Ce n’est pas ce bracelet qu’il y a sur l’ex de condorman, mais un plié plus générique en 20/18.
Retour à la source pour moi, celle qui m'a donné le virus [resize=600]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/7/1511691344-20171126-111139.jpg[/resize]
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
kascollet a écrit :Dimanche hollandais. Le super lume de l’Aevig. Dans le noir, avec l’ouverture énorme qu’elle a, on croirait regarder une très grande montre.