Une tuerie!
Soirée horlogère à la boutique Seiko Bordelaise
Re: Soirée horlogère à la boutique Seiko Bordelaise
Certaines GS sont magnifiques
Pour dire elles me font plus rêver que rolex et la clique des helvètes
Mais a ces prix, psychologiquement, pour ma part, c'est impossible de mettre ça dans une montre
Pour comparer (même si c'est bien plus cher pour la moto) je préfére mettre des grosses sommes dans une moto sportive que dans une montre
Pour dire elles me font plus rêver que rolex et la clique des helvètes
Mais a ces prix, psychologiquement, pour ma part, c'est impossible de mettre ça dans une montre
Pour comparer (même si c'est bien plus cher pour la moto) je préfére mettre des grosses sommes dans une moto sportive que dans une montre
- Tardigrade
- Fou furieux
Y’a un temps (que les gens de 20 ans ne peuvent pas connaître...) où je faisais les deux... (Rolex et Ducati)brakmar33 a écrit :Pour comparer (même si c'est bien plus cher pour la moto) je préfére mettre des grosses sommes dans une moto sportive que dans une montre
Aujourd’hui, entre famille, animaux, maison et nouvelle philosophie de la vie, je ne ferai ni l’un ni l’autre.
Par contre, si je devais remettre 5.000 € ou plus dans une montre, je regarderai bien du côté de ces GS.
elles sont vraiment belles ces GS
du grand art... heureusement que seiko nous fabrique des modèles pour toutes les bourses
@merci pour le partage
du grand art... heureusement que seiko nous fabrique des modèles pour toutes les bourses
@merci pour le partage
Euhhh pour venir dans ce genre de lieu il faut impérativement oublier tous les moyens de paiement qui existent à la maison 
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
honnêtement je pense que cela doit être du à du parallaxe du photographe et de la montre car du credor pas aligné je n'y crois pas trop
- Tardigrade
- Fou furieux
C’est au mec qui a mis la montre à l’heure qu’il faut dire ça... c’est pas la faute de la montre...
- kane86
- Dément
Il suffit d'avancer l'aiguille des minutes quand tu règles la montre.CHRONOPHAGE a écrit :Un joyau (Credor porcelaine) :
Je ne veux pas être le râleur du fofo mais...., il me semble que à 2 secondes près, l'aiguille des minutes devrait être sur son index pile![]()
Je n'ai pas les moyens pour de tels joyaux, et si je devais mettre un gros billet sur une montre, je serai pointilleux sur l'alignement
Le plus embêtant c'est lorsque les aiguilles heures et minutes ne sont pas en phase...
C'est effectivement une simple question de réglage manuel fait à la légère. Rien de bien dramatique.
Personne je prend soin de bien aligner les aiguilles mais bon, je suis un grand maniaque.
Personne je prend soin de bien aligner les aiguilles mais bon, je suis un grand maniaque.
Vous êtes des grands malades
. Je n'avais jamais réfléchi à cette histoire d'alignement et de réglage. 
Filipe