Steinhart vs Tisell
Re: Steinhart vs Tisell
En effet. Mais ta SD ce n'est pas du 44 
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
roh putain ya du matos ! Ca calme l'amateur de chinoiseries
Blancpain Léman, Hebe Valjoux 7750, Vostok amphibia, 1963 et M222S de Sea-gull, Tisell Hulk ma préférée, Steinhart Ocean one black ceramic
Si je pouvais oui je mettrais une boucle de Tisell car elle est top, les aciers sont épais.landrover a écrit :Une boucle de tisell![]()
Blague à part qu’est ce que tu lui reproches à la boucle Steinhart
La boucle Steinhart je la trouve un peu cheap, rien de très grave c'est sûr, pas de réglages rapide, les trous de réglages sur le côtés (comme Rolex je crois parfois
Blancpain Léman, Hebe Valjoux 7750, Vostok amphibia, 1963 et M222S de Sea-gull, Tisell Hulk ma préférée, Steinhart Ocean one black ceramic
-
landrover
Et non Julien, 44 c’est la SDDS de Dom, la mienne c’est du 40, et un petit 40 en plus puisque plus petite ouverture de cadran qu’une subjules64 a écrit :En effet. Mais ta SD ce n'est pas du 44
Ah ben je pensais que les subs étaient en 40 et les SD en 44, je faisais fausse route donc.
Donc uniquement SDDS en 44, ce qui mets la barre encore plus haute si je veux franchir le cap un jour
Donc uniquement SDDS en 44, ce qui mets la barre encore plus haute si je veux franchir le cap un jour
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
-
landrover
Voilàjules64 a écrit :Ah ben je pensais que les subs étaient en 40 et les SD en 44, je faisais fausse route donc.

T’as le droit de ne pas aimer... c’est légitime, faut juste arrêter de croire que les acheteurs se font enfler.scalp13 a écrit : roh putain ya du matos ! Ca calme l'amateur de chinoiseriesElles sont superbes. Bien sûr j'adore, voyons.
Comme le disais plus haut Dom, sur une Rolo, même si tu payes « chère » c’est pas vraiment un drame puisque la cote sur l’occas reste stable ... tu t’y retrouve toujours.
Putain à la fin de l'année j'ai une rolo autour de chaque poignet avec toilandrover a écrit :Comme le disais plus haut Dom, sur une Rolo, même si tu payes « chère » c’est pas vraiment un drame puisque la cote sur l’occas reste stable ... tu t’y retrouve toujours.
Blancpain c'est trop cool pour ça, ni vu ni connu jtembrouille
- alemmar
- Fou furieux
Vu hier, j'ai attendu avant de répondre...
A titre personnel, je trouve aussi que les Rolex sont beaucoup trop chères par rapport à leurs specs et au fait que tout est rentabilisé depuis très longtemps.
Il n'empêche: pour qui le peut et le veux, il s'agit de produits totalement aboutis et fiables, ce qui n'est pas rien.
A chacun de faire sa balance perso avec ça!
Les copies quelque soit la marque: je n'y vois aucun intérêt car on a l'aspect mais pas le goût.
Fût un temps pas si éloigné où l'on pouvait, même avec quelques efforts, taper une 5513 fort goûteuse sans trop bourse délier...fini et bien dommage!
C'est ce que je regrette le plus: les modernes ne m'attirant pas, les anciennes sont devenues inabordables du fait de la spéculation entretenue par les "collectionneurs/investisseurs"
sur des modèles pourtant bien basiques...
A noter que la marque à la couronne, bien que leader, n'est pas la seule concernée par ces outrances.
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
-
landrover